Projet riz

Comment monter un projet bancable dans la filière riz en côte d'ivoire?
3 réponses pour «
Projet riz
 »
Réponse de agence.aipad
Le 15/10/2010 é 20h07
Bonjour, des modèles de projet bancable existe auprès de notre agence agricole basée en Côte d'Ivoire à Bingerville. on peut même vous faire parvenir une copie si vous le souhaitez. Cependant, nous devons ensemble savoir comment vous souhaitez orienter votre projet? la taille de l'exploitation, le type de riz? pluvial ou irrigué? Contactez-nous par e-mail ou par appel et nous serons fier de monter le projet pour vous Cordialement
Référence(s) :
agence.aipad@gmail.com
Cel: +225 05355107
Réponse de kelly de dieu
Le 09/12/2010 é 12h19
J'ai 10hectare de bafon dans la region de guiglo .a vous de voire quelle genre de riz serait bon
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h44
COMMENT MONTER UN PROJET AGRICOLE DU RIZ