670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment nettoyer les culottes d'incontinence

Question anonyme le 25/08/2009 à 15h00
Dernière réponse le 11/06/2018 à 14h20
[ ! ]
Comment entretenir les culottes de protection en plastique afin qu'elles ne durcissent pas à l'entrejambe. Peut-on les laver à la machine à laver. Quels produits doit-on utiliser
Répondre
5 réponses pour « 
comment nettoyer les culottes d'incontinence
 »
Réponse de titi
Le 03/01/2010 é 20h25
[ ! ]
Pour le lavage des culotte en plastique preferer plutot un lavage a la main avec du savon de marseille surtout pas d eau chaude une eau tiede presque froide et ne pas les mettre a secher trop pres d une source de chaleur plutot a l air libre
Référence(s) :
mes source? j en utilise regulierement avec des changes lavable en coton elle me serve surtout la journee avec des couches jettables cela m economise les change complets mais c est pas evident d en trouver des comfortable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 04h23
[ ! ]
Vaut mieux remplacer la culotte car les produits d'entretients sont encore plus dipendieux
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h46
[ ! ]
Totalement d'accord avec eau tiede et savon, plusieurs mois d'utilisation quelques nuits par semaine à même la peau, avec souvent quelques giclées de sperme pour le fun, la douceur du plastique reste si on l'entretient la culotte plastique comme il faut. Le parfum du savon s'ajoute au plastique et aux effluves délicates.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h34
[ ! ]
Jetez les merci beaucoup bonjour! assez les cacous et les pipis et de vivre ce probleme est suffisamment pénible evitez les complications.
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 14h20
[ ! ]
Oui on trouve des culottes plastiques alors on les porte mes culottes sont en plastique et a chacun sa matiere mon mari porte du nylon et mes amis du coton ou elastane a chacun de porter sa culotte comme il le desire c est un mode de vie non criticable et comme dit mon gyneco vaut mieux une culotte ou slip plastique que pas du tout a chacun ses desirs bisous au abdl ines
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment nettoyer les culottes d'incontinence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.001