Comment nettoyer les culottes d'incontinence

Comment entretenir les culottes de protection en plastique afin qu'elles ne durcissent pas à l'entrejambe. Peut-on les laver à la machine à laver. Quels produits doit-on utiliser
5 réponses pour «
comment nettoyer les culottes d'incontinence
 »
Réponse de titi
Le 03/01/2010 é 20h25
Pour le lavage des culotte en plastique preferer plutot un lavage a la main avec du savon de marseille surtout pas d eau chaude une eau tiede presque froide et ne pas les mettre a secher trop pres d une source de chaleur plutot a l air libre
Référence(s) :
mes source? j en utilise regulierement avec des changes lavable en coton elle me serve surtout la journee avec des couches jettables cela m economise les change complets mais c est pas evident d en trouver des comfortable.
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 04h23
Vaut mieux remplacer la culotte car les produits d'entretients sont encore plus dipendieux
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h46
Totalement d'accord avec eau tiede et savon, plusieurs mois d'utilisation quelques nuits par semaine à même la peau, avec souvent quelques giclées de sperme pour le fun, la douceur du plastique reste si on l'entretient la culotte plastique comme il faut. Le parfum du savon s'ajoute au plastique et aux effluves délicates.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h34
Jetez les merci beaucoup bonjour! assez les cacous et les pipis et de vivre ce probleme est suffisamment pénible evitez les complications.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 14h20
Oui on trouve des culottes plastiques alors on les porte mes culottes sont en plastique et a chacun sa matiere mon mari porte du nylon et mes amis du coton ou elastane a chacun de porter sa culotte comme il le desire c est un mode de vie non criticable et comme dit mon gyneco vaut mieux une culotte ou slip plastique que pas du tout a chacun ses desirs bisous au abdl ines