Ma machine à laver samsung 7kg en plastique ne s'alume pas

Bonjour; voila, en allant laver le linge j'ai brancher ma machine à laver samsung 7kg en plastique wa90f3 mais resultat elle ne s'alume pas, svp est ce qu'il ya klk1 ki peut m'aider!!
8 réponses pour «
ma machine à laver samsung 7kg en plastique ne s'alume pas
 »
Réponse de arezkiatubarken
Le 16/11/2012 é 10h00
Voir le circuit electrique et si c la machine qui ne se met pas en marche voir la source deau debroncher la source deau et metre la machine sous tention votre linge la lesive versser de leau jusqu a la sonnerie dela machie fermer le couvercle merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 15h24
Ma machine à laver Samsung 7kg WA90F3 fait du bruit et ne s'alume pas , j'ai besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 12h33
MON machine à laver Samsung 7kg WA90F3 fait du bruit et ne s'alume pas , j'ai besoin d'aide SVP
Réponse de encien/technicien
Le 18/09/2017 é 12h42
Bonjour ou debut va voir votre prise du corant ce vous avez le courant qui passe bien ou niveau d.alimentation ce ca marche bien va voir le fusible tu peut le trouver sur la carte electronique facile pour la reparer merci pour me lire
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 18h48
Bonjour, Moi j'ai le même problème et le réparateur m'a dit que la carte ne se répare pas ! C'est vrai ?
Réponse de encien/technicien
Le 25/11/2017 é 14h46
Bsr mr je ne sais pas ce votre carte mere et bouzié sant la voir
Réponse anonyme
Le 17/08/2020 é 19h42
Machine a laver en plastique programmable n'effectue pas l'essorage. Le filtre de la pompe et les deux tubes étant nettoyes. J'entends seulement la rotation de la pompe sans vider.
Réponse anonyme
Le 08/01/2021 é 20h14
Verifierz votre prise de courant essayez autre appareil petit electromenager. 2- VS avez un rprobleme avec votre anti parasite(interieur de la machine) 3- Probleme avec votre carte electronique.Testez avec de reparez