J aimerai savoir l obtention de bourse de la BAD pour me permettre de contunie mon etude puisque je viens d obtenir un diplome d ingenieur des travaux obtion genie rural a l ecole nationale de travaux publics de ndjamena tchad.
Je suis malien je cherche une bourse d’étude a l’étranger.j'ai une maitrise endroit privé option carrière judiciaire de la faculté des sciences juridiques et politiques du mali
Je suis ivoirien je cherche une bourse d’étude a l’étranger.j'ai une maitrise en botanique. option plantes médicinales de la faculté des sciences de la nature a l'université d'Abobo Adjamé
Je suis burundais répondant au nom de nzambimana edouard.je voudrais vous demander les modalités d'obtenir une bourse d'étude pour faire une maitrise en sciences chimiques dans l'objectif d'approfondir mes conaissances professionnelles.Je suis detenteur d'un diplome de licence en chimie et je travaille au bureau burundais de normalisation et controle de la qualité.
Salut ,j'aimerai solliciter la bourse BAD mais je ne sais pas comment ça se passe .EN Effet je suis étudiant centro en première année de physique à luniv de yaoundé 1