Comment obtenir la bourse bad au 2ie

Question de nguerabegedeon le 30/08/2010 à 16h57
Bonjour! je suis un garçon de nationalité Tchadienne,et j'ai eu mon bac l'année passé, et je voulais savoir quel sont les moyens et les conditions qui va me permettre d'obtenir la bourse Bad,car j'aimerais être un ingénieur en eau.
7 réponses pour «
comment obtenir la bourse bad au 2ie
 »
Réponse de magistrale
Le 26/03/2012 é 18h40
Je suis COULIBALY Zié, ivoirien, technicien supérieur en Gestion de l'Environnement et des Ressources Naturelles (spécialisé en Eau et Assainissement). Actuellement je suis Stagiaire à l’Agence Panafricaine Intergouvernementale Eau et Assainissement pour l’Afrique (EAA). Je souhaiterais obtenir une bourse d'études dans les domaines de l'eau, de l'assainissement et du développement durable. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée, Monsieur, Madame l'expression des ma très haute considération.
Référence(s) :
(+225 46298089)
20 BP 1010 Abidjan 20
Réponse de Demande de bourse
Le 15/07/2012 é 21h32
DEMANDE DE BOURSE Bonjour. Je suis de nationalité Tchadienne, ingénieur des travaux electromecanique et informatique industrielle. je viens d'obtenir mon certificat d'admissibilité au 2iE en master1(M1) Génie Energétique et Energies Renouvelables pour l'année 2012-2013. Je voudrais avoir une bourse de votre institution.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h03
Bonjour! je suis de nationalité Togolaise,et j'ai eu ma licence en mathématiques et informatiques appliquées l'année passé, et je voulais savoir quel sont les moyens et les conditions qui va me permettre d'obtenir la bourse BAD pour pouvoir faire un master.
Référence(s) :
Réponse de tibousow
Le 16/08/2012 é 13h58
Je suis Sow Abdoulaye, Guinéen, Informaticien. Actuellement j’enseigne au Centre Universitaire de Labé et en même temps chef de section suivi de cheminement à la scolarité. Je souhaiterais obtenir une bourse d'études dans les domaines de l'Informatique (Base de données ou la programmation). Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrée, Monsieur, Madame l'expression des ma très haute considération.
Référence(s) :
(00224)62294367
Réponse de osmondo
Le 20/08/2012 é 19h23
Bonjour! Je suis Mr. SACKE SINGANAMBI Giscard Osmond, Ingénieur Agronome, option zootechnie. En effet, je sollicite la bourse BAD qui me permettra de suivre ma formation en Wash Humanitaire au 2ie où je suis admis pour l'année académique 2012 - 2013. Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention, veuillez recevoir mes considérations distinguées. Contact: +236 72 23 07 95
Réponse de André-Marie
Le 16/11/2012 é 20h44
Bonjour! Je suis Mr. FOGANG ANDRE - MARIE,de nationalité Camerounaise, Ingénieur des Travaux de génie rural, licencier en chimie. En effet, je sollicite la bourse BAD qui me permettra de suivre ma formation au cycle de master en calcul des structures ou en Gestion de l'Eau en 2ie ou dans une autre université du Cameroun ou d'Afrique. Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention, veuillez, Monsieur, Madame recevoir mes considérations distinguées. Contact: +237 77 63 82 57/ 91 11 21 20
Référence(s) :
JE SUIS ACTUELLEMENT ENSEIGNANT PERMANANNT A L' ENSTP ANNEXE DE BUEA
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 23h41
Bonjour Je suis OUMAROU Amadou de nationalité nigérienne.Je suis titulaire d'une licence en Gestion option comptabilité. je souhaiterais bénéficier d'une bourse Bad. Contact: 00227 99 73 99 99