Rechercher parmi 1 500 480 contributions
Poser une question
Spécialité :  

Droit du travail

COMMENT OBTENIR UN CONTRAT DE TRAVAIL

Question posée anonymement le 08/02/2009 à 14h52
Bookmark and Share
POUR QUELQU'UN qui vit au sénégal et je suis un chaudronnier qualifié
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
France Forum: comment avoir un contrat de travail, je suis une ... : France Forum: comment avoir un contrat de travail, je suis une jeune marocaine voulant resider en france et y.
Comment négocier son contrat de travail - Cadremploi : Comment négocier son contrat de travail. Tweeter. Par Tiphaine Réto 21 avril 2011 | Réaction (Réagir). Tout le monde peut le faire. Rares sont ceux qui s'y ...
Cesu : quand et comment faire un contrat de travail - Salaire ... : 29 juin 2012 ... CESU : quand faire un contrat de travail ? : Débarrassez-vous du contrat de travail pour vos employés occasionnels !
Contrats de Travail - Modèles de contrats de travail - Dossier ... : L'Unité territoriale Gers «Travail, Emploi, Formation professionnelle» de la DIRECCTE MP vous propose des modèles de contrats de travail en ligne : ...
Comment faire venir un étranger en France pour l'embaucher ? : Comment faire venir un étranger en France pour l'embaucher à titre permanent ? ... le contrat de travail est souscrit au moyen de formulaires établis et fournis ...
Comment faire pour rompre son contrat de travail à l'amiable ... : Depuis août 2008, un salarié peut quitter son emploi sans démissionner ni être licencié grâce à la rupture conventionnelle de contrat de travail. Avec cette ...
Je rédige un contrat de travail : comment faire ? - LEntreprise.com : 16 sept. 2008 ... Le contrat de travail est le socle de la relation de travail. Celui qui la guide et l' encadre. Sa rédaction doit être soignée et correspondre aux ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience