Cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie

Question de ama69 le 27/04/2012 à 19h04
Je suis interessé a travailler a quebec dans une societé comme soudeur chaudronnier
56 réponses pour «
cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie
 »
Réponse de Juliestonge
Le 09/11/2012 é 22h35
Bonjour, nous sommes actuellement en recrutement pour des soudeurs. Envoyez-moi votre CV. Merci et bonne journée! Julie St-Onge Coordonatrice en ressources humaines XMétal, Québec
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 14h16
Hy Morning, Am a Mauritian and have an experience of more that twenty years in welding and Metal fabrication.I would like to know if I can get a chance to work in your company. You will like to have more information about let me know. Thank in advance, From, Nundraje
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 21h07
Selam alikoum c'est mehdi Je suis tree interessé a travailler a quebec dans une societé comme soudeur chaudronnier psq j'ai une experience de quatre ans merci. de algerie
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h29
Je suis francais je suis soudeur tig arc et acier et inox je cherche a travailler au canadas
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h32
Bonjour je suis soudeur tig arc inox carbon et semi auto je cherche a travailler au canadas merci
Réponse de saadim79@yahoo.com
Le 24/05/2013 é 23h33
Bonjour je suis soudeur arc et semi je cherche a travailler au canadas merci
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 00h08
Bonjour je suis ferronnier et charpente métallique soudeur arc et je cherche a travaillr au canada . et merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 05h00
Bonjour je suis algerien d'oran je suis soudeur homologué je cherche a travailler merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 13h27
Bonjour je suis soudeur homologue hotment califier je cherche travaille au quebec
Réponse de yamani
Le 10/10/2013 é 22h39
Salut;, je suis un jeune qui cherche du travaille canada comme soudeur à l'arc et j'ai un diplome de soudeur à l'éléctrode enrobée( obtenire par GTP.merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 09h55
Salut je chercher de travail a canada comme un soudeur
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 13h43
Salut a tous !! Je chercher de travail a canada comme un soudeur homologue ,j'ai une expérience de 3 ans . Je m’appelle MEHDI et voila mon Hotmail : benbakhti_1989@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 00h50
SàluT tou le monde je siu mokhtar ben romdhane je siu Soudeur qualifièr TiG MIG ARC je cherche un contra de travaille ou canada www.soudeur.tig.benromdhane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h56
SàluT tou le monde je siu motiya ghribi je siu Soudeur qualifièr TiG MIG ARC je cherche un contra de travaille ou canada/ motiya_ghribi21@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 14h09
Salut;, je suis un jeune qui cherche du travaille comme soudeur à l'arc et j'ai un diplome de soudeur à l'éléctrode enrobée( obtenire par GTP.merci
Réponse de charlgreg
Le 22/01/2014 é 11h13
Mon non c gregory verny je vie a ile maurice je suis soudeur sa va fair bien tot 13 ans j`ai une formasion avec IVTB vocasoinel traning et j`ai travaiye come soudeur a omnicane pandans 13 ans j`aime le sport come soudur je fait mig tig et soudage avec baget aussi et gaz welding et suis operateur sur un apairel come evaporateur ont ce sevre de cette machine la pour retire le maximem d`leau il y a dans le jus de cane
Réponse de charlgreg
Le 22/01/2014 é 11h52
Salut suis gregory verny je travaill comme soudeur j'ai 13an d'experience et je voudrai bien travailler dans un compagnie en quebec comme soudeur..
Réponse de sidyc
Le 22/01/2014 é 18h52
Bonsoir: je m'appelle Sidy CAMARA je cherche du travail au cebec. je suis titulaire d'un CAP en Tôlerie Serrurerie au Senegal. j'ai une expérience de 6 mois en chaudronnier au Senegal.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h32
Je suis tres interesse de travaille au quebec dans une societe comme soudeur homologue jai 18 ans experience au sud merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h37
Je suis tres interesse de travaille au quebec comme soudeur homologue jai 18 ans experience au sud mrrci