669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie

Question de ama69 le 27/04/2012 à 19h04
Dernière réponse le 31/12/2020 à 16h47
[ ! ]
Je suis interessé a travailler a quebec dans une societé comme soudeur chaudronnier
Répondre
56 réponses pour « 
cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie
 »
Réponse de Juliestonge
Le 09/11/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonjour, nous sommes actuellement en recrutement pour des soudeurs. Envoyez-moi votre CV. Merci et bonne journée! Julie St-Onge Coordonatrice en ressources humaines XMétal, Québec
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 14h16
[ ! ]
Hy Morning, Am a Mauritian and have an experience of more that twenty years in welding and Metal fabrication.I would like to know if I can get a chance to work in your company. You will like to have more information about let me know. Thank in advance, From, Nundraje
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 21h07
[ ! ]
Selam alikoum c'est mehdi Je suis tree interessé a travailler a quebec dans une societé comme soudeur chaudronnier psq j'ai une experience de quatre ans merci. de algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h29
[ ! ]
Je suis francais je suis soudeur tig arc et acier et inox je cherche a travailler au canadas
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 17h32
[ ! ]
Bonjour je suis soudeur tig arc inox carbon et semi auto je cherche a travailler au canadas merci
Répondre
Réponse de saadim79@yahoo.com
Le 24/05/2013 é 23h33
[ ! ]
Bonjour je suis soudeur arc et semi je cherche a travailler au canadas merci
Référence(s) :
tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonjour je suis ferronnier et charpente métallique soudeur arc et je cherche a travaillr au canada . et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 05h00
[ ! ]
Bonjour je suis algerien d'oran je suis soudeur homologué je cherche a travailler merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je suis soudeur homologue hotment califier je cherche travaille au quebec
Répondre
Réponse de yamani
Le 10/10/2013 é 22h39
[ ! ]
Salut;, je suis un jeune qui cherche du travaille canada comme soudeur à l'arc et j'ai un diplome de soudeur à l'éléctrode enrobée( obtenire par GTP.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 09h55
[ ! ]
Salut je chercher de travail a canada comme un soudeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 13h43
[ ! ]
Salut a tous !! Je chercher de travail a canada comme un soudeur homologue ,j'ai une expérience de 3 ans . Je m’appelle MEHDI et voila mon Hotmail : benbakhti_1989@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 00h50
[ ! ]
SàluT tou le monde je siu mokhtar ben romdhane je siu Soudeur qualifièr TiG MIG ARC je cherche un contra de travaille ou canada www.soudeur.tig.benromdhane@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 19h56
[ ! ]
SàluT tou le monde je siu motiya ghribi je siu Soudeur qualifièr TiG MIG ARC je cherche un contra de travaille ou canada/ motiya_ghribi21@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 14h09
[ ! ]
Salut;, je suis un jeune qui cherche du travaille comme soudeur à l'arc et j'ai un diplome de soudeur à l'éléctrode enrobée( obtenire par GTP.merci
Répondre
Réponse de charlgreg
Le 22/01/2014 é 11h13
[ ! ]
Mon non c gregory verny je vie a ile maurice je suis soudeur sa va fair bien tot 13 ans j`ai une formasion avec IVTB vocasoinel traning et j`ai travaiye come soudeur a omnicane pandans 13 ans j`aime le sport come soudur je fait mig tig et soudage avec baget aussi et gaz welding et suis operateur sur un apairel come evaporateur ont ce sevre de cette machine la pour retire le maximem d`leau il y a dans le jus de cane
Répondre
Réponse de charlgreg
Le 22/01/2014 é 11h52
[ ! ]
Salut suis gregory verny je travaill comme soudeur j'ai 13an d'experience et je voudrai bien travailler dans un compagnie en quebec comme soudeur..
Répondre
Réponse de sidyc
Le 22/01/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir: je m'appelle Sidy CAMARA je cherche du travail au cebec. je suis titulaire d'un CAP en Tôlerie Serrurerie au Senegal. j'ai une expérience de 6 mois en chaudronnier au Senegal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h32
[ ! ]
Je suis tres interesse de travaille au quebec dans une societe comme soudeur homologue jai 18 ans experience au sud merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h37
[ ! ]
Je suis tres interesse de travaille au quebec comme soudeur homologue jai 18 ans experience au sud mrrci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.737