670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OBTENIR UN EMPLOI AU PORT AUTONOME DE DOUA

Question anonyme le 10/03/2010 à 07h00
Dernière réponse le 05/09/2012 à 12h10
[ ! ]
I WILL WANT TO KNOW HOW TO GET A JOB AT THE NATIONAL PORT AUTHORITY
Répondre
7 réponses pour « 
COMMENT OBTENIR UN EMPLOI AU PORT AUTONOME DE DOUA
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h50
[ ! ]
Prénoms : Corinne Muriel Sexe : Féminin Née le : 18 février 1979 Lieu de naissance : Yaoundé Situation matrimoniale: Mariée (02 enfants) B.P. 110 Dschang – Cameroun Tél. Cel : (237) 96. 61.89 06 (237) 96.83.24.55 Email : ndemaco@yahoo.fr I – ACTIVITES SCOLAIRES ET ACADEMIQUES Depuis 2008 Université de Dschang /INSAM LICENCE PROFESSIONNELLE en Logistique et Transport en cours d’obtention 1998-2001 Université de Dschang Deuxième année Etudes Universitaires Générales, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion. 1997-1998 Lycée Bilingue d’Application de Yaoundé BACC A4, II- AUTRES ACTIVITES ACADEMIQUES Juin - décembre 2003 : Stagiaire au Département Transit, service convoyage et ensuite service pétrole de GEODIS CAMEROUN. Novembre 2007 : Participation à la session de formation sur le thème : la conscience de soi et animation d’équipe organisée par le cabinet ADRH APAVE Douala - Cameroun. III- ACTIVITES PROFESSIONNELLES DATES ET FONCTIONS OCCUPEES DESCRIPTION DES TACHES Janvier 2004 – mai 2007 : Agent de Transit et Assistante du responsable transit pétrole GEODIS Cameroun • Ouverture et Tracking des dossiers clients, notamment TCL, Total, Schreiner, CFAO motors, etc. • Tenue des statistiques sur les activités des clients Mai 2007 – mai 2009 : Déléguée du Personnel GEODIS – WILSON Cameroun • Participation à de nombreux débats relatifs à la situation du personnel Depuis juin 2007 : Responsable Service Facturation GEODIS – WILSON Cameroun • Coordination des activités d’ouverture et de facturation des dossiers transit • Elaboration des bilans d’activités clients . IV- AUTRES CONNAISSANCES INFORMATIQUE - Maîtrise et utilisation courante des logiciels WORD, EXCEL, ACCESS, SPSS dans les analyses des données, Logiciel professionnel GEOTRANS. LANGUES - Français : Parlé (très bien) Lu (très bien) Ecrit (très bien) - Anglais : Parlé (moyen) Lu (très bien) Ecrit (moyen) V- DOMAINES D’INTERET - Logistique en général - Système d’information - Voyages - Cinéma
Répondre
Réponse de viaudev
Le 09/06/2011 é 10h09
[ ! ]
Je suis amougou alain vitus , je suis en terminal au burkina faso et je suis à la recherche d'un emploi à fin de subvenir à mes problèmes divers , je suis pére d'un enfant ,je suis fondateur de bien de groupes ici , et m'embre dans d'autres au cameroun , je possaide une experience en conduite automobil vehicul de cinq places , une en marketing ,
Référence(s) :
je suis de la region du centre , du departement du nyong et mfoumou akonolinga
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 13h10
[ ! ]
TANGA BELBI RAOUL EDVIN CEL 77426565/96609360 A Monsieur le directeur général Email tangaraoul@yahoo.fr Object Demande d emploi Monsieur, j ai l honneur venir auprès de votre haute personnalité sollicite une place dans votre illustre société en tant que employé. Titulaire d un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en génie mécanique option maintenance et après vente automobile et jouissant d une expérience professionnelle. L intéressé pourra vous fournir un rendement appréciable dans l emploi postule. Ainsi, vous sauriez le gérer dans l emploi postule, dans les efforts que vous consentirez en vue de son recrutement. Dans l attente d une suite favorable, veuillez agrée Monsieur le directeur général l expression mes respects les distingues. Curriculum vitae Etat civil Noms TANGA BELIBI Prénoms Raoul Edvin Date et lieu de naissance 13 Décembre 1984 à Douala Situation familiale Célibataire Nationalité Camerounaise Tel 77426565/96609360 CNI 103069372 Adresse email tangaraoul@yahoo.fr Technicien supérieur MAINTENANCE ET APRES VENTE AUTAMOBILE Maintenance industrielle Mécanique automobile de réparation Cursus scolaire 1998-1999 CEPE a l école bilingue tenfa 2003-2004 CAP MARE au collège mohoua tactomkam 2007-2008 BT MA lycée technique de Ndjamena 2008-2010 BTS MAVA à ISTAMA 2010-2011 Encour d obtention du permis de conduire catégorie B Stages 2005-2006 Stage à la GIE Atelier SDV/SAGA 2006-2007 Stage à la GIE Atelier SDV/SAGA 2010-2011 Stage académique à la GIE Atelier SDV/SAGA Langue Français Hobbies Sport, football, natation, course, cinéma, voyage…
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h07
[ ! ]
Ismaila FAll Diourbel/SENEGAL Tel :77 494 76 84 Email:ejtdiourbel@yahoo.fr Objet Demande d emplois Monsieur , je viens auprès de votre haute autorité sollicité l'obtention d'un poste d'emplois dans votre société. titulaire d'un BFEM Brevet de fin d'étude moyenne d' un BTS Brevet technicien supérieur en informatique: option maintenance .ayant suivi le cursus scolaire jusqu'en 1er T1T2.par.j'ai abandonné l'ecole par manque de moyen ayant perdu mon pere a bas age je vis avec ma mere qui ne cesse de faire des efforts pour nous mettre a l'abris du besoin. vous ne regretteriez pas de m'avoir comme employeur au sein de votre société. dans l'atente d'une suite favorable a ma requéte veuillez agreeer Monsieur le Directeur Général l'expression de mes sincére remerciement.
Référence(s) :
je suis ismaila fall , j'habite au senegal plus précisément a diourbel .Bénévole dans une association qui lutte contre l'exploitation des enfants etc...en qualité de secretaire permanent de Projet financé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h13
[ ! ]
Je suis lekam paul cedric jeune diplome camerounais a la recherche d'un emploi titulaire d'un permis de conduire b et d'un brevet de technicien meb
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 15h22
[ ! ]
A Mr le directeur general du P A D je me nome noumdjim sophie christelle etudiante à l'institut siantou suppérieur en logitique et transport nivau 2 camerounaise et recherche 1 emploi dans la soceité donc vous etes à la tete maitrise parfaite des 2 langue parlé au cameroun sous l'atente d'une siute favorable je vous prie Mr le dircteur generalde bien vouloir recevoir mes salutations les plus dintingué
Référence(s) :
reside à yaounde (ekounou) 23774139629 ou 23775085369 celibataire et sans enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 12h10
[ ! ]
Je me nome dobo dobo patricck serge .Je suis titulaire d'un brevet des technicien en mécanique diesel et je viens de subir une formation professionnelle en mécanique naval. je suis à la recherche d'un travail entend que graisseur dans une société du port. Merci pour votre bonne compréhension.
Référence(s) :
réside à douala village et je suis célibataire
mes contactes :( 237) 70807202
Email: dobodobopatick@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OBTENIR UN EMPLOI AU PORT AUTONOME DE DOUA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.541