Prénoms : Corinne Muriel
Née le : 18 février 1979
Lieu de naissance : Yaoundé
Situation matrimoniale: Mariée (02 enfants)
B.P. 110 Dschang – Cameroun
Tél. Cel : (237) 96. 61.89 06 (237) 96.83.24.55
Email : ndemaco@yahoo.fr
I – ACTIVITES SCOLAIRES ET ACADEMIQUES
Depuis 2008 Université de Dschang /INSAM LICENCE PROFESSIONNELLE en Logistique et Transport en cours d’obtention
1998-2001 Université de Dschang Deuxième année Etudes Universitaires Générales, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion.
1997-1998 Lycée Bilingue d’Application de Yaoundé BACC A4,
II- AUTRES ACTIVITES ACADEMIQUES
Juin - décembre 2003 : Stagiaire au Département Transit, service convoyage et ensuite service pétrole de GEODIS CAMEROUN.
Novembre 2007 : Participation à la session de formation sur le thème : la conscience de soi et animation d’équipe organisée par le cabinet ADRH APAVE Douala - Cameroun.
III- ACTIVITES PROFESSIONNELLES
DATES ET FONCTIONS OCCUPEES DESCRIPTION DES TACHES
Janvier 2004 – mai 2007 : Agent de Transit et Assistante du responsable transit pétrole GEODIS Cameroun • Ouverture et Tracking des dossiers clients, notamment TCL, Total, Schreiner, CFAO motors, etc.
• Tenue des statistiques sur les activités des clients
Mai 2007 – mai 2009 : Déléguée du Personnel GEODIS – WILSON Cameroun • Participation à de nombreux débats relatifs à la situation du personnel
Depuis juin 2007 : Responsable Service Facturation GEODIS – WILSON Cameroun
• Coordination des activités d’ouverture et de facturation des dossiers transit
• Elaboration des bilans d’activités clients
.
IV- AUTRES CONNAISSANCES
INFORMATIQUE
- Maîtrise et utilisation courante des logiciels WORD, EXCEL, ACCESS, SPSS dans les analyses des données, Logiciel professionnel GEOTRANS.
LANGUES
- Français : Parlé (très bien) Lu (très bien) Ecrit (très bien)
- Anglais : Parlé (moyen) Lu (très bien) Ecrit (moyen)
V- DOMAINES D’INTERET
- Logistique en général
- Système d’information
- Voyages
- Cinéma
Je suis amougou alain vitus , je suis en terminal au burkina faso et je suis à la recherche d'un emploi à fin de subvenir à mes problèmes divers , je suis pére d'un enfant ,je suis fondateur de bien de groupes ici , et m'embre dans d'autres au cameroun , je possaide une experience en conduite automobil vehicul de cinq places , une en marketing ,
Référence(s) :
je suis de la region du centre , du departement du nyong et mfoumou akonolinga
TANGA BELBI
RAOUL EDVIN
CEL 77426565/96609360 A Monsieur le directeur général
Email tangaraoul@yahoo.fr Object Demande d emploi
Monsieur,
j ai l honneur venir auprès de votre haute personnalité sollicite une place dans votre illustre société en tant que employé.
Titulaire d un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en génie mécanique option maintenance et après vente automobile et jouissant d une expérience professionnelle. L intéressé pourra vous fournir un rendement appréciable dans l emploi postule.
Ainsi, vous sauriez le gérer dans l emploi postule, dans les efforts que vous consentirez en vue de son recrutement.
Dans l attente d une suite favorable, veuillez agrée Monsieur le directeur général l expression mes respects les distingues.
Curriculum vitae
Etat civil
Noms TANGA BELIBI
Prénoms Raoul Edvin
Date et lieu de naissance 13 Décembre 1984 à Douala
Situation familiale Célibataire
Nationalité Camerounaise
Tel 77426565/96609360
CNI 103069372
Adresse email tangaraoul@yahoo.fr
Technicien supérieur MAINTENANCE ET APRES VENTE AUTAMOBILE
Maintenance industrielle
Mécanique automobile de réparation
Cursus scolaire
1998-1999 CEPE a l école bilingue tenfa
2003-2004 CAP MARE au collège mohoua tactomkam
2007-2008 BT MA lycée technique de Ndjamena
2008-2010 BTS MAVA à ISTAMA
2010-2011 Encour d obtention du permis de conduire catégorie B
Stages
2005-2006 Stage à la GIE Atelier SDV/SAGA
2006-2007 Stage à la GIE Atelier SDV/SAGA
2010-2011 Stage académique à la GIE Atelier SDV/SAGA
Langue
Français
Hobbies
Sport, football, natation, course, cinéma, voyage…
Ismaila FAll
Diourbel/SENEGAL
Tel :77 494 76 84
Email:ejtdiourbel@yahoo.fr
Objet Demande d emplois
Monsieur ,
je viens auprès de votre haute autorité sollicité l'obtention d'un poste d'emplois dans votre société.
titulaire d'un BFEM Brevet de fin d'étude moyenne d' un BTS Brevet technicien supérieur en informatique: option maintenance .ayant suivi le cursus scolaire jusqu'en 1er T1T2.par.j'ai abandonné l'ecole par manque de moyen ayant perdu mon pere a bas age je vis avec ma mere qui ne cesse de faire des efforts pour nous mettre a l'abris du besoin. vous ne regretteriez pas de m'avoir comme employeur au sein de votre société.
dans l'atente d'une suite favorable a ma requéte veuillez agreeer Monsieur le Directeur Général l'expression de mes sincére remerciement.
Référence(s) :
je suis ismaila fall , j'habite au senegal plus précisément a diourbel .Bénévole dans une association qui lutte contre l'exploitation des enfants etc...en qualité de secretaire permanent de Projet financé.
A Mr le directeur general du P A D je me nome noumdjim sophie christelle etudiante à l'institut siantou suppérieur en logitique et transport nivau 2 camerounaise et recherche 1 emploi dans la soceité donc vous etes à la tete maitrise parfaite des 2 langue parlé au cameroun sous l'atente d'une siute favorable je vous prie Mr le dircteur generalde bien vouloir recevoir mes salutations les plus dintingué
Référence(s) :
reside à yaounde (ekounou) 23774139629 ou 23775085369 celibataire et sans enfants
Je me nome dobo dobo patricck serge .Je suis titulaire d'un brevet des technicien en mécanique diesel et je viens de subir une formation professionnelle en mécanique naval. je suis à la recherche d'un travail entend que graisseur dans une société du port. Merci pour votre bonne compréhension.
Référence(s) :
réside à douala village et je suis célibataire
mes contactes :( 237) 70807202
Email: dobodobopatick@yahoo.fr