669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir d'un emploi stable et durable?

Question de SONY2012 le 30/03/2012 à 13h09
Dernière réponse le 14/05/2012 à 05h51
[ ! ]
Bonjour MTN;je m'appelle YAMB Christophe j' ai 30 ans ;titulaire d'un BAC "C" et un BTS en Informatique de Gestion (expérience professionnelle acquis) je recherche un emploi au sein de votre structure ; Dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de ma profonde considération.
Répondre
1 réponse pour « 
comment obtenir d'un emploi stable et durable?
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 14/05/2012 é 05h51
[ ! ]
Bonjour Mr Yamb bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse émail,veuillez nous écrire afin qu'on puisse vous donner la procédure à suivre. dans l'attente de recevoir votre mail. recevez nos salutations les plus distinguées. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir d'un emploi stable et durable?
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune camerounaise âgée de 31ans.Titulaire d'un BTS option comptabilité et gestion des e
  • 2
    réponses
    Comment faire pour avoir un emploi au sein de mtn cameroun.je suis titulaire d'une licence en scienc
  • 1
    réponse
    Bonjour monsieur, Je suis Béninois. Titulaire d'un BAC G2, d'un BTS en comptabilité gestion et d'un
  • 1
    réponse
    J'ai un bts et 3ans d'expérience professionnelle j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un sta
  • 1
    réponse
    J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un poste de mecanicien autom
  • 3
    réponses
    BJR je suis aller à la DG mtn pr déposer ma demande d'emploi j ai pas pu j ai 26 ans et titulaire d
  • 2
    réponses
    Comment obtenir un emploi a SDV-SAGA CI . je suis titulaire d'un bts en informatique de gestion.
  • 1
    réponse
    Objet : demande de recrutement Messieurs, j'ai l'honneur de solliciter votre hau
  • 1
    réponse
    Je viens par cette note solliciter auprès de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage-emploi
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'un BTS en INFORMATIQUE de GESTION et ayant d'autres compétences en plusieurs do
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069