Comment obtenir d'un emploi stable et durable?

Question de SONY2012 le 30/03/2012 à 13h09
Bonjour MTN;je m'appelle YAMB Christophe j' ai 30 ans ;titulaire d'un BAC "C" et un BTS en Informatique de Gestion (expérience professionnelle acquis) je recherche un emploi au sein de votre structure ; Dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de ma profonde considération.
1 réponse pour «
comment obtenir d'un emploi stable et durable?
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 14/05/2012 é 05h51
Bonjour Mr Yamb bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse émail,veuillez nous écrire afin qu'on puisse vous donner la procédure à suivre. dans l'attente de recevoir votre mail. recevez nos salutations les plus distinguées. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013