670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

DEMANDE D EMPLOI

Question anonyme le 09/02/2010 à 10h14
Dernière réponse le 29/11/2015 à 13h58
[ ! ]
BJR je suis aller à la DG mtn pr déposer ma demande d'emploi j ai pas pu j ai 26 ans et titulaire d une matrise en gestion j aimerai savoir comm etre employé à MTN CAMEROUN s il vous plait je recherche vraiment un emploi
Répondre
3 réponses pour « 
DEMANDE D EMPLOI
 »
Réponse de mordiv
Le 24/06/2011 é 00h54
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des personnes ayant de la volonté pour travailler (plusieurs pays possibles). Pas de diplôme demandé, juste une bonne motivation. Le salaire est en fonction des efforts fournis et les handicapés sont les bienvenus. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, vous pouvez me joindre à mordiv@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 01h42
[ ! ]
Bonjour jai le BEPC et le niveau terminal jai aussi mon permit de conduire catégorie B et jai besoin d'un travail pouvan me permettre de subvenir a mes besoins..tous ceux qui peuvent m'aidé je suis joignable au 97420415/ 98073583
Répondre
Réponse de maximum100
Le 29/11/2015 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune camerounais ayant un Brevet de Technicien en Mécanique auto et le CAP en installation sanitaire mais je ne parviens pas a trouver un emplois stable. Je ne fais que me débrouiller pour les petit dépannage. J'ai postulé un peux partout mais sans suite. je ne sais pas si vous pouvez m'aider? Je répond au 699832500/651832500
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE D EMPLOI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.4