Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

DEMANDE D EMPLOI

BJR je suis aller à la DG mtn pr déposer ma demande d'emploi j ai pas pu j ai 26 ans et titulaire d une matrise en gestion j aimerai savoir comm etre employé à MTN CAMEROUN s il vous plait je recherche vraiment un emploi
3 réponses pour «
DEMANDE D EMPLOI
 »
Réponse de mordiv
Le 24/06/2011 é 00h54
Bonjour, Je recherche des personnes ayant de la volonté pour travailler (plusieurs pays possibles). Pas de diplôme demandé, juste une bonne motivation. Le salaire est en fonction des efforts fournis et les handicapés sont les bienvenus. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, vous pouvez me joindre à mordiv@voila.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 01h42
Bonjour jai le BEPC et le niveau terminal jai aussi mon permit de conduire catégorie B et jai besoin d'un travail pouvan me permettre de subvenir a mes besoins..tous ceux qui peuvent m'aidé je suis joignable au 97420415/ 98073583
Réponse de maximum100
Le 29/11/2015 é 13h58
Bonjour, je suis un jeune camerounais ayant un Brevet de Technicien en Mécanique auto et le CAP en installation sanitaire mais je ne parviens pas a trouver un emplois stable. Je ne fais que me débrouiller pour les petit dépannage. J'ai postulé un peux partout mais sans suite. je ne sais pas si vous pouvez m'aider? Je répond au 699832500/651832500