669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment obtenir une lettre d invitation d un club.

Question de popizainto le 13/12/2011 à 20h03
Dernière réponse le 16/07/2012 à 21h35
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur de nationalité ivoirienne j aimerai savoir si les clubs français attribuent des lettres invitations pour des essais,? si oui quelles sont les conditions?
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir une lettre d invitation d un club.
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h56
[ ! ]
Salut,je suis un jeune joueur de nationalité ivoirienne j aimerais avoir une lettre d'invitation d un club européen peut importe le club svp aidez moi par ce que je veux évoluer dans un club qui me permettra d' évoluer plus rapidement merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
je suis polyvalent je peut jouer a ces postes:9,11,7,8,10 et 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour; je m'appelle yoboue n'guessan medard je suis un footballeur ivoirien j'évolue déja dans un club de cote d ivoire je joue comme lateral droite et gauche il serais bon pour moi de pouvoir experimenter mais talent a vouloir intégrer l'équipe nationale de cote d ivoire mais a cause des conditions ma place n'a pas été solicité mais je ne baisse pas les bras j'ai 16 ans pour sa j'aurai plusieur chance d'intégrer mais je faire des test partout dans le monde tout en cherchant une invitation de tous les club dans le monde et surtout en europe ,asie et amerique n'importe la qu'elle pour but de faire exploser mon talent aux yeux de tous merci mon émail est medard10@yahoo.fr je reponds au +22557952095 ou +22503469883 je recherche aussi un bon argent de joueur merci vraiment de votre aide et a très bientot
Référence(s) :
merci de votres aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une lettre d invitation d un club.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.608