Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment obtenir une lettre d invitation d un club.

Question de popizainto le 13/12/2011 à 20h03
Je suis un jeune footballeur de nationalité ivoirienne j aimerai savoir si les clubs français attribuent des lettres invitations pour des essais,? si oui quelles sont les conditions?
2 réponses pour «
comment obtenir une lettre d invitation d un club.
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h56
Salut,je suis un jeune joueur de nationalité ivoirienne j aimerais avoir une lettre d'invitation d un club européen peut importe le club svp aidez moi par ce que je veux évoluer dans un club qui me permettra d' évoluer plus rapidement merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
je suis polyvalent je peut jouer a ces postes:9,11,7,8,10 et 6
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h35
Bonjour; je m'appelle yoboue n'guessan medard je suis un footballeur ivoirien j'évolue déja dans un club de cote d ivoire je joue comme lateral droite et gauche il serais bon pour moi de pouvoir experimenter mais talent a vouloir intégrer l'équipe nationale de cote d ivoire mais a cause des conditions ma place n'a pas été solicité mais je ne baisse pas les bras j'ai 16 ans pour sa j'aurai plusieur chance d'intégrer mais je faire des test partout dans le monde tout en cherchant une invitation de tous les club dans le monde et surtout en europe ,asie et amerique n'importe la qu'elle pour but de faire exploser mon talent aux yeux de tous merci mon émail est medard10@yahoo.fr je reponds au +22557952095 ou +22503469883 je recherche aussi un bon argent de joueur merci vraiment de votre aide et a très bientot
Référence(s) :
merci de votres aide