Bonjour,
Je voudrais savoir comment un entraîneur dans un centre de formation en Afrique peut il obtenir une lettre d'invitation d'un club en France dans le but d'y faire un stage de formation. Merci
Boujour je suis yoboue n'guessan medard joueur ivoirien cherchant a evoluer dans un club europeen pour cela j ais besoin d une invitation de votres part pour un test dans votres club merci de repondre dans mon mail medard10@yahoo.fr
Boujour je m'appelle ibrahima ndao faye joueur senegalais cherchant a evoluer dans un club france pour cela j'ais besoin d'une invitation de votres part pour un test dans votres club nom numéro tell 221777146240 merci de repondre dans mon mail fayendao30@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis un excellent gardien de but je suis né le 17 04 94
Salut Bonnjoure Je M apelle sidahmed iratni d algerie ( Oran ) J ai 17 ans je ai besoin d une invitations d essai foot tien mon adress email sino-paris75000@hotmail.com
Bonsoir je suis un footballeur de nationalité Ivoirienne résident au Maroc dans la ville de Rabat . J'évolues au poste de défenseur central , milieu défensif et latéral droit , je suis âgée de 16 ans et j'aurai 17 ans l'année suivante . J'aimerai obtenir une lettre d'invitation dans un club en Europe . Veillez me contactez par mon adresse email qui est : trapatony1@hotmail.fr et aussi mon tel : +212 608432040 . Merci et j'attends .