670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre d'invitation pour stage de formation en club de foot

Question de lorembar22 le 02/07/2012 à 11h26
Dernière réponse le 18/12/2013 à 21h23
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment un entraîneur dans un centre de formation en Afrique peut il obtenir une lettre d'invitation d'un club en France dans le but d'y faire un stage de formation. Merci
Répondre
5 réponses pour « 
lettre d'invitation pour stage de formation en club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 09h05
[ ! ]
Boujour je suis yoboue n'guessan medard joueur ivoirien cherchant a evoluer dans un club europeen pour cela j ais besoin d une invitation de votres part pour un test dans votres club merci de repondre dans mon mail medard10@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h27
[ ! ]
Boujour je m'appelle ibrahima ndao faye joueur senegalais cherchant a evoluer dans un club france pour cela j'ais besoin d'une invitation de votres part pour un test dans votres club nom numéro tell 221777146240 merci de repondre dans mon mail fayendao30@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis un excellent gardien de but je suis né le 17 04 94
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 11h25
[ ! ]
Salut Bonnjoure Je M apelle sidahmed iratni d algerie ( Oran ) J ai 17 ans je ai besoin d une invitations d essai foot tien mon adress email sino-paris75000@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h00
[ ! ]
Salut je m appelle abdessamad ragragui j ai 17 ans mon rêve est d être un joueur professionnelle je veux votre aide s'il vous plais aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h23
[ ! ]
Bonsoir je suis un footballeur de nationalité Ivoirienne résident au Maroc dans la ville de Rabat . J'évolues au poste de défenseur central , milieu défensif et latéral droit , je suis âgée de 16 ans et j'aurai 17 ans l'année suivante . J'aimerai obtenir une lettre d'invitation dans un club en Europe . Veillez me contactez par mon adresse email qui est : trapatony1@hotmail.fr et aussi mon tel : +212 608432040 . Merci et j'attends .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre d'invitation pour stage de formation en club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.188