Les clubs de football en suede

Je suis un jeune footballeur ivoirien j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir un club en suede merci
3 réponses pour «
les clubs de football en suede
 »
Réponse de rochicoa
Le 23/02/2012 é 15h43
Slt je me nome GUE GONDO RODRIGUE et je suis footballeur. âge:16 ans poste:defensseur sortant gauche ou ailé sortant gauche taille: 1,70m poids:60kg NB: très bon retrait des 2 pieds. très bonne vision et lecture de jeux. très présent dans un stades de football surtout ayant l'esprit d’équipe contact:00225 04 79 13 58 / 00225 60 69 81 46 émail: rochicoa@gmail.com Référence(s) : joueur football
Référence(s) :
ivoirien (cote d'ivoire)
Réponse de drissacoulibaly
Le 06/09/2012 é 21h24
Je suis footballeur ivoirien je jour abomey fc au bénin j'airais joué le championnat suede jesuis présentement en cote d'ivoire je suis un attaquant de pointe mon numéro est le 0022501690571
Référence(s) :
attaquant piquant
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 00h12
Slt je m appele Hassan Mohamed Abdoulkader et je suis un footballeur. Age : 16 ans poste : Milieu latéraux taille : 1,72m poids : 85 kg NB : très présent dans un stades de football surtout ayant l'esprit d’équipe. Et bon dribleur et bon passeur