Comment faire pour obtenir une lettre d'invitation

Jeune footballeur camerounais de 18 ans évoluant actuellement en division d'élite one dans mon pays,je souhaiterai obtenir une invitation pour un club de foot en europe ou ailleurs si possible
6 réponses pour «
comment faire pour obtenir une lettre d'invitation
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 20h21
Bonsoir je suis une jeune camerounais de 18 très bon footballeur je suis a la rechercher d un manadieur après avoir recu ce message je vous pris repondre
Réponse de takoukoo
Le 14/07/2010 é 23h16
Comment pourrai-je obtenu une visa tourisque pour l'espagne?
Référence(s) :
googlee .fr, qui référé a ce site.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h52
Je suis un jeune garçon qui aime le foot et qui est passionné a la recherche d' un club s'il vous plait j'attend votre reponse
Référence(s) :
Réponse de sofiane21
Le 16/08/2011 é 21h04
Je suis un jeune homme de 31ans algerien je travaille dans une ligue de foot jai la charge du secrétariat et je souhaite visiter un club Français .
Référence(s) :
mon tele;0550894089
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h38
Je suis un jeune Camerounais de 15ans en classe de terminal D dans mon pays et amoureux du ballon rond mais bien qu étant remplie de talents toute les porte se sont toujour fermé passe que je suis issus d une famille pauvre. S il vous plait j aimerais avoir une aide me permettant de me trouver un santre de formation en Europe qui me permettra de mieux exprimer mon talent et ma passion du footbal. Mon numéro est : 96487630 s il plait faites moi signe
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h16
Boujour, jeune joueur cherchant une invitation avec un club europeen pour un test si vous pouvez joignez sur mon mail medard10@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis footballeur