Comment obtenir lettre d'invitation par un club de malte

Je suis a la recherche d'un club en tent que footballeur je voulait une lettres d'invitation par club pour aller tanté ma chance dans un club de malte.car jaimairai découvrir le championnat maltai si ça me realise sa me ferai plaisir de toute ma vie.merci pour les compréhension
3 réponses pour «
comment obtenir lettre d'invitation par un club de malte
 »
Réponse de draoudradil
Le 30/10/2012 é 22h04
OK J AI A MON NIVEAU TES ANNONCES VEUILLEZ ME CONTACTER SUR 0022890821726
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 15h41
Je suis a la recherche d'un club en tent que footballeur je voulait une lettres d'invitation par club pour aller tanté ma chance dans un club de malte.pour découvrir le championnat maltai né le 15.08.1992 je suis un joueur du chompionnat algérien....+2130790101324
Réponse de yann79
Le 16/12/2014 é 21h26
Salut je suis interessé voici mon adresse tbalomog@yahoo.fr