Comment obtenir ma carte vitale

La Société CARESS 68, rue d'Amsterdam 75008 m'a engagéé le 19 Janvier 2009. Il s'agit de mon premier emploi et ma fiche de paie de Mars 2009 mentionne pour la première fois mon n° de sécurité sociale : 2890975109085 03 Je voudrais maintenant obtenir ma carte vitale et son attestation. Est-moi qui doit faire le nécessaire ou cette carte et attestation me seront envoyées sys-tématiquement. Si cela n'est pas le cas, quedois-je faire ?
1 réponse pour «
Comment obtenir ma carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 19h00
Vous allez la recevoir, normalement, mais ne laissez jamais votre numéro de sécurité sociale sur internet, surtout qu'on n'en a absolument pas besoin pour répondre à votre question.