Comment obtenir un duplicata de BEP

Je suis à la recher che d'un duplicata pour mon diplome BEP sanitaire et social section social obtenu en 1986 et que j'ai perdu
10 réponses pour «
comment obtenir un duplicata de BEP
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h33
J'ai perdu mon diplome BEP maconnerie passé en juin 2008 j'en ai besoin pour un entretien d'embauche; je vous remercie de me donner les démarches a faire
Réponse de jobcenter
Le 09/03/2012 é 23h14
Bonjour tout le monde, ça vient juste d'arriver et vivement demain. Nous sommes un groupe de personnes, on peut grâce à nos ingénieurs et par nos expériences et des tuyaux qu'on a dans différentes écoles et établissement scolaires vous trouver le diplôme que vous voulez et dans n'importe qu'elle spécialité : Cap, Bep, Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3, Bac+4, Diplômes d'Ingénieurs, MBA, DEA, DES, DESS, Master, Doctorat aussi en Management, Secrétariat de Direction, Informatique, Réseaux, Comptabilité et Gestion, droit des affaires, et bien d'autres spécialité sans les étudier et passer des années à les préparer, il vous suffit juste de nous écrire on précisant le diplôme que vous voulez et nous on s'en charge de vous le trouver facilement avec des prix raisonnables. Aussi il faut avoir des connaissances ou des notions de bases pour vous faciliter la vie avec ce que vous allez avoir comme diplômes. On peut vous envoyer par email le model de diplôme que vous voulez et comme spécimen si vous voulez avoir une telle idée ça sera sans aucun problème et gratuit sur une simple demande. Pour les modalités de paiement, nous vous laissons le choix de trouver la meilleure solution pour ça, quoique nous aussi nous cherchions à gagner votre confiance pour que vous puissiez être témoin de notre merveilleux travail et de nous trouver d'autres ami(e) s qui veulent aussi des diplômes ou certificats ou n'importes quel justificatifs scolaires, Pour plus d'informations et renseignements sur ce sujet, veuillez nous écrire à l'email suivant : jobcenter@netcourrier.com ou rendez vous pour discuter avec nous au : jobcenter20@gmail.com. Annonce sérieuse, pour toute personne douteuse ou espion ou autres s'abstenir, s'ils vous plait laissez le hasard joue le rôle de porte bonheur pour ceux qui veulent des diplômes et les mal chanceux. Faites passez cette annonce à vos amis(e) et proches, aidez les personnes qui cherchent les diplômes, peut être on changera les lois appliqués sur les malchanceux. Cette annonce est sérieuse et les services qu'on fait pour nos client est très sérieux, nous vous prions Messieurs et Dames si vous êtes réellement intéressez par nos diplômes soyez les bienvenus, mais si vous ne l'êtes pas, nous vous conseillons de ne pas perdre votre temps ni le notre, soyez compréhensif et merci beaucoup pour votre intérêt. Laissez nous votre N° de portable ou téléphone, pour vous joindre; on vous contactera certainement. On peut refaire les duplicatas des diplômes pour ceux et celles qui ont perdus leurs diplômes originaux et bien capables de les refaire comme les originaux. Remarque : Tous nos diplômes sont aussi authentiques que les vrais délivrés par les Universités et écoles, ils en existent pour toutes et vraiment toutes les spécialités; il n'y a qu'à demander et à des prix raisonnables. à bientôt
Référence(s) :
net
Réponse de moniquez
Le 19/04/2012 é 10h09
Bonjour je souhaiterai le duplicata de mon b e p steno dactylo que j ai passe en 1986. mais je siuhaiterai connaitre vos tarfis. merci .
Réponse de nomine
Le 14/05/2012 é 15h07
Je suis interresse... je vous ai envoye un email ce jour aux adresses indiquees plus haut. A bientot.
Réponse de jobcenter
Le 14/05/2012 é 16h12
Bonjour, Je crois que je vous ai répondu, certainement ... Je réponds à chaque demande, sinon je vais vérifier à bientôt
Référence(s) :
net
Réponse de jobcenter
Le 14/05/2012 é 16h18
Bonjour Madame, Voilà, comme vous avez vu dans l'annonce sur le net, nous pouvons vous faire le diplôme que vous voulez et avec la spécialité que vous voulez sachant que vous nous aidez à avoir beaucoup de renseignements sur ce type de diplôme BEP Sténo Dactylo, se référer à la fiche de renseignements ci jointe à ce message. Pour la fiche de renseignements sur ce BEP Sténo Dactylo, je vous envoi le document à télécharger et à nous retourner dûment rempli et sans faute pour qu'une fois c'est Ok, nous pouvons le faire et vous le remplir sans fautes avec vos coordonnées et les données que vous nous avez envoyé. Pour un Diplôme comme le BEP Sténo Dactylo ou autres, on peut vous le faire sur l'Académie de Lyon, Rennes, Can et aussi sur Paris1 pour l'instant; à vous de choisir. Ça d'une part et d'autre part vous aurez avec ce Diplôme + les relevés de notes + une attestation de réussite de ce dernier pour avoir le bagage complet (BEP + Les Relevés de Notes + l'Attestation de Réussite) et aussi si vous avez besoin de quoique ce soit comme papier ou justificatifs concernant vos futurs projets ou inscriptions et dans n'importes quels écoles ou domaines, vous aurez qu'à nous écrire et nous répondons à votre demande. Donc résumons l'affaire, on peut vous faire le (BEP + Les relevés de Notes + l'attestation de réussite) pour le prix de : 1000.00 Euros et je peux vous envoyer le model de ce Diplôme pour vision par email, comme spécimen si vous voulez le voir sans aucun problème. Remarque : à chaque fois que vous nous amener un client pour un diplôme ou plusieurs diplômes => 200.00 Euros de moins sur chaque diplôme pour vous ou quelqu'un de très proche. Pour les modalités de paiement, nous vous laissons le choix de trouver la meilleure solution pour ça, quoique nous aussi nous cherchions à gagner votre confiance pour que vous puissiez être témoin de notre merveilleux travail. D'habitude on livre le diplôme au client et juste après il nous paye soit par virement bancaire à notre compte ouvert sur paris pour les personnes qui veulent pas se montrer ou versement sur place main à main une fois réception du diplôme, à vous de voir ..Pas d'avance sur notre travail, vous nous payé une fois que le diplôme est fait et dès réception. C'est vraiment garanti… Concernant l'authentification de nos diplômes et de notre travail sérieux, ces derniers sont aussi authentiques que les vrais cachetés et signés comme les vrais, et nous sommes prêt à vous montrer des exemples quand vous voulez, il suffit de demandez et préciser exactement dans la fiche de renseignements qu'on vous envoyé le nom du diplôme, la spécialité et l'année d'obtention ainsi que la mention voulu et bien d'autres renseignements qui nous sont utiles pour remplir et finaliser ce diplôme, même les signatures des Président et membres du jury elles sont comme les vrais, elles ressemblent aussi à celles posées sur les vraies Diplômes; tous ça parce que nous disposons des copies de models de tous les diplômes vrais tirées de sites d'annonceurs et étudiants Blogger,… Mais une fois que vous aurez pris votre décision, il y'a une fiche de renseignements sur le type de diplôme que vous avez choisi à nous remplir sans fautes et à nous retourné par email. Vous pouvez discuter avec nous sur gmail : jobcenter20@gmail.com, laissez nous votre N° de portable ou téléphone pour vous joindre. Annonce sérieuse, s'il vous plait si vous avez l'intention de faire un diplôme ou un autre diplômes soyez la bienvenue et nous vous garantissons votre diplôme à 100% et sans aucun problème et aussi l'envoi de ce diplôme en toute sécurité à l'adresse que vous voulez soit par nos moyens ou par la poste ou par DHL et aussi sans que vous nous rencontrez si vous le voulez bien, mais si vous n'êtes pas intéressé ce n'ai pas la peine de perdre votre temps ni le nôtre Madame. Regardez ce qu'on vous a proposez et répondez nous, nous sommes à votre écoute et nous espérons vous satisfaire. Merci pour votre compréhension. Remarque Très Importante : Pour la conception du BEP ou tout autre diplôme Supérieur, il est identique au vrai diplôme délivré par Le Ministère de l'Education Nationale, les filigranes qu'on voit en arrière plan transparents existent aussi, la qualité du papier typo spécial pour diplôme comme celui de l'imprimerie nationale de France ou sont fabriqué tous les papiers administratifs en général y compris les diplômes de différentes écoles et Etablissements....existe aussi ===> c'est ce qu'il montre l'authenticité des documents d’ailleurs. à suivre.....
Référence(s) :
Jobcenter
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h39
Bonjour je souhaiterais obtenir un duplicata de mon bep métiers du secrétariat au nom de trit élise car je l ai perdu pour me contacter veuillez me repondre a l email suivant : tritelise72@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 17h33
Bonjour, Je suis à la recherche de toute urgence d'un "faux/vrai" diplôme d'une école de commerce EBS (Paris). S'il vous plait, ne vous méprenez pas, je ne suis pas de la police ou autre, j'ai tout simplement ajouté à mon CV ce diplôme... et, contre toute attente, je viens récemment d'être sélectionnée par une boîte pour un job de base: commercial pur jus. Comme je suis actuellement au RSA (499 euro/mois), je ne peux vraiment pas me permettre de passer à côté. Aujourd'hui, c'est bien simple, pour trouver du boulot, si tu n'as pas au moins Bac+5 (même si tu as largement la compétence!), tu sers à rien. Déjà qu'en plus, qu'à ce niveau de formation-là, et en tant que femme, et sur le marché du travail actuel, on te propose rien ou un job avec un salaire de misère, il faut imaginer la situation avec une formation moindre... C'est juste que si vous avez le matériel (excellent scanner...), que vous êtes doué en photoshop pour fabriquer ce diplôme (plus vrai que nature évidemment), je vous supplie de bien vouloir me contacter. Je vous serai extrêmement redevable. Vous êtes ma dernière chance. Bien cordialement. EB 0682159304
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 23h29
Bonjour, j'ai perdu mon diplôme du BEP carrière sanitaire et social passé en 1998 serait il possible de le refaire faire? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 19h37
Bonjour je vous aies envoyé un mail ce jour il est très urgent