Comment obtenir un visa de 6mois

Question de kacou le 08/12/2010 à 18h30
J'aimerais bien travaillé au koweit comment fais
2 réponses pour «
comment obtenir un visa de 6mois
 »
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h52
Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 16h02
Bonjour je prénomme cheick oumar bah je suis de la nationalité Guineenne j'ai 23ans, j'aimerai les information pour aller résider a Dubai Quatar car moi je veux y aller pour joué au football...