670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une visa au koweit ?

Question anonyme le 07/06/2010 à 13h00
Dernière réponse le 21/02/2018 à 17h59
[ ! ]
Comment pourrais je avoir une visa au koweit pour un sejour d'une semaine sachant que je suis de nationalitée Tunisienne et que je vive a Tunis la,???merciii
Répondre
18 réponses pour « 
comment obtenir une visa au koweit ?
 »
Réponse de kacou
Le 08/12/2010 é 18h25
[ ! ]
Je suis ivoirien j'aimerais juste travaillé pour 6mois au koweit comment obtenir le visa et vite trouvé un boulot
Référence(s) :
je suis a propre compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 14h00
[ ! ]
Ben je suis un algerienne j 23 ans je veux aller a koweit pour travillier alors comment je peux faire pour obtenire le visa et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 08h11
[ ! ]
A moi d être marie a un homme qui travaille déjà au Koweït (et du coup qui peut te sponsorise) ou d avoir déjà trouve une entreprise, tu ne peux pas arriver au Koweït pour chercher du travail. pour demander un visa, la première chose que le consulat ou l ambassade du Koweït a Alger te dira c est : attestation employeur svp. en revanche, tu peux te renseigner a l ambassade pour demander un visa visite... tu ne pourras pas travailler mais si tu trouves ici un emploi, ton entreprise pour transferer ton visa visit en permis de travail... resume pour avoir un visa pour le koweit : faut trouver un employeur... http://www.embalg-kuwait.com c est le site de l ambassade d algerie au koweit. ils t aideront surement! bon courage
Répondre
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h53
[ ! ]
Frank.herry@live.fr Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Répondre
Réponse de chales
Le 19/04/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour je me nomme charles Dido footballeur au Maroc de nationnalité ivoirienne je voudrais allé jouer au kowait alors je demande comment mi prendre car je recherche des club qui peuvent bien m'acceillir pour un test voila mon numero 00212533569936 ou divin_berger@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 20h51
[ ! ]
Je vivre on tunisie je veut aller on kouwat comment je peut avoir un visa et jai une fille de mes parent elle travail comme un proffee au kowat et moi jaime aller pour le voir et passer un temps la dans cette ville voila mon numero de portable 0021622500980 et je mapelle yasser magri et voila mon email yasser magri @hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 10h37
[ ! ]
Je suis tunisienne je cherche un visa pour au kuweit s'il vous plait m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 21h28
[ ! ]
Je suis ivoiriens resident au maroc et je suis en validite pour un an avec une carte de sejour valide et un passport valide j'aimerai me rendre u koweit pour faire une viste amicale a un ami ki y reside mais je ne saiq comment m'y prendre pour avoir le visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 10h22
[ ! ]
Bonjour,je suis tunisien je veux allez au koweit,il me faut une visa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 22h32
[ ! ]
Je suis tunisienne je cherche un visa pour au kuweit s'il vous plait m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h36
[ ! ]
Bonjour , j voulez allé a loweit pour juste 3 ou 4 jour pour acheté des robe pour le mariage a ma sœur sachant que son futur marie c t un koweiti et moi j ai la carte de séjour !!!!?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 04h40
[ ! ]
Svp je voudrais avoir un visa pour le koweit touristique, combien ça coute merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 18h23
[ ! ]
Bnj je suis un tunisien j ai besoin d une visa a kuwait .merci
Référence(s) :
123
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 14h44
[ ! ]
Ben je suis un tunisien j 21 ans je veux aller a Koweït pour travailler alors comment je peux faire pour obtenir le visa et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 17h05
[ ! ]
Bjr Je veux visiter le Koweit et si c'est possible de me contacter par e-mail pour plus d'information sur la démarche a suivre Merci
Répondre
Réponse de adbdoulahi
Le 07/04/2016 é 21h35
[ ! ]
Salut je suis malien en Algérie je ce savoir comment trouver le visa du Koweït en Algérie je veux aller travailler laba merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 16h41
[ ! ]
Salut je suis un algérien marier un enflent j'ai plusieurs formations en ce moment je travaille dans le bâtiment et je veut m’installer et travaille au Koweït , Jordanie ,Oman ou Bahrain merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune béninois de 20ans et j'aimerais aller travailler en Koweït comment faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une visa au koweit ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.718