Comment obtenir une visa au koweit ?

Comment pourrais je avoir une visa au koweit pour un sejour d'une semaine sachant que je suis de nationalitée Tunisienne et que je vive a Tunis la,???merciii
18 réponses pour «
comment obtenir une visa au koweit ?
 »
Réponse de kacou
Le 08/12/2010 é 18h25
Je suis ivoirien j'aimerais juste travaillé pour 6mois au koweit comment obtenir le visa et vite trouvé un boulot
Référence(s) :
je suis a propre compte
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 14h00
Ben je suis un algerienne j 23 ans je veux aller a koweit pour travillier alors comment je peux faire pour obtenire le visa et merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 08h11
A moi d être marie a un homme qui travaille déjà au Koweït (et du coup qui peut te sponsorise) ou d avoir déjà trouve une entreprise, tu ne peux pas arriver au Koweït pour chercher du travail. pour demander un visa, la première chose que le consulat ou l ambassade du Koweït a Alger te dira c est : attestation employeur svp. en revanche, tu peux te renseigner a l ambassade pour demander un visa visite... tu ne pourras pas travailler mais si tu trouves ici un emploi, ton entreprise pour transferer ton visa visit en permis de travail... resume pour avoir un visa pour le koweit : faut trouver un employeur... http://www.embalg-kuwait.com c est le site de l ambassade d algerie au koweit. ils t aideront surement! bon courage
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 12h53
Frank.herry@live.fr Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Réponse de chales
Le 19/04/2011 é 14h37
Bonjour je me nomme charles Dido footballeur au Maroc de nationnalité ivoirienne je voudrais allé jouer au kowait alors je demande comment mi prendre car je recherche des club qui peuvent bien m'acceillir pour un test voila mon numero 00212533569936 ou divin_berger@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 20h51
Je vivre on tunisie je veut aller on kouwat comment je peut avoir un visa et jai une fille de mes parent elle travail comme un proffee au kowat et moi jaime aller pour le voir et passer un temps la dans cette ville voila mon numero de portable 0021622500980 et je mapelle yasser magri et voila mon email yasser magri @hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 10h37
Je suis tunisienne je cherche un visa pour au kuweit s'il vous plait m'aider
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 21h28
Je suis ivoiriens resident au maroc et je suis en validite pour un an avec une carte de sejour valide et un passport valide j'aimerai me rendre u koweit pour faire une viste amicale a un ami ki y reside mais je ne saiq comment m'y prendre pour avoir le visa
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 10h22
Bonjour,je suis tunisien je veux allez au koweit,il me faut une visa ?
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 22h32
Je suis tunisienne je cherche un visa pour au kuweit s'il vous plait m'aider
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 20h36
Bonjour , j voulez allé a loweit pour juste 3 ou 4 jour pour acheté des robe pour le mariage a ma sœur sachant que son futur marie c t un koweiti et moi j ai la carte de séjour !!!!?merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 04h40
Svp je voudrais avoir un visa pour le koweit touristique, combien ça coute merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 18h23
Bnj je suis un tunisien j ai besoin d une visa a kuwait .merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 14h44
Ben je suis un tunisien j 21 ans je veux aller a Koweït pour travailler alors comment je peux faire pour obtenir le visa et merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 17h05
Bjr Je veux visiter le Koweit et si c'est possible de me contacter par e-mail pour plus d'information sur la démarche a suivre Merci
Réponse de adbdoulahi
Le 07/04/2016 é 21h35
Salut je suis malien en Algérie je ce savoir comment trouver le visa du Koweït en Algérie je veux aller travailler laba merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 16h41
Salut je suis un algérien marier un enflent j'ai plusieurs formations en ce moment je travaille dans le bâtiment et je veut m’installer et travaille au Koweït , Jordanie ,Oman ou Bahrain merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 17h59
Bonjour, je suis un jeune béninois de 20ans et j'aimerais aller travailler en Koweït comment faire ?