Demande d'une bourse d'étude gratuite au koweït

Question de THOLIB le 18/08/2011 à 13h27
Je m'appelle alia sylla de la Guinée Conakry, j'aimerai savoir comment je peux bénéficier d'une bourse d'étude au Koweït? car c'est l'arabe que j'apprends ici chez moi donc je veux faire mes études au Koweït je parle bien l'arabe. tel:0022466356095
5 réponses pour «
Demande d'une bourse d'étude gratuite au koweït
 »
Réponse de Ramazani Mukuna
Le 13/03/2012 é 13h48
Salut je suis de la nationalite congolaise j aimerais avoir une bourse d etude au koweit pour continuent avec les etudes superieur
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 17h57
Salut je me nomme tolno saa pascal étudiant en maintenance électronique & informatique je suis a la quette d*une bource d*étude pour approfondir mes études et bien servir l*afrique je lance un appel à MONSIEUR LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES du koweite et beaucoups d*autre pays de l*europe de venir en aide aux étudiants de mon pays la guinée.
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 08h29
Slt je voudrais faire d etudes a koweit je voulais une boursse individuelle si se possible
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 23h37
Bon soir. je m appelle Farid Assoumani. Je suis etudient comorien en premiere année de l université des Comores en science de la vie. vu la situation precaire que nous menons,je vien respectueusement auprès de votre haute autorité solliciter une bourse d etude en une de mes choix: -architecture -telecommunication -medecine. je mene une vie orpheline.puisque j ai perdu mon pere en classe de seconde.Ma vie est boulversée. c est ainsi que je me suis presenté auprès de votre haute responsabilité solliciter cette bourse. En attendant une reponse favorable, cet aide pourra me faire sortir de la vie de precarité qu'elle me motive à vous ecrire. Veuillez agréer monsieur le responsable mes sentiments les plus sincéres. Merci!
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 18h52
Bonsoir, je suis Diamel Cisse étudiant Mali détenteur d'une Maitrise en anglais bilingue .Niveau bien en arabe. je prie la commission koweitienne de bourse d'études de m'accorder une chance de bourse pour l'amélioration de mon niveau en arabe. sur ce je compte sur une sunité favorable. Bamako le 25 juin 2018