Comment on fait pour avoir des bbl GRATUIS? - Page 2

J'aimerais bien avoir une "emo", mais j'ai que 323 bbl...BOUH!!! Sil vous plait, comment on fait,quand on veut une "emo" ,quand on a 323 bbl? Répondez...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Comment on fait pour avoir des bbl GRATUIS?
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h53
Hey c vrai parce que moi je me fais pas rouler !!!! mdr
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 22h03
Bonjour je voudrais avoir juste 600 bbls.sil vous plait sa fait trois mois que je cherche sur internet des astuces pour avoir des bbls.merci davance
Réponse de Kiwinou
Le 08/01/2012 é 16h46
Bonjour, Moi je ne te conseil pas la triche moi je te dirais d'attendre. Ça marche. Moi j'attend puis après une heure je gagne a peu près 10 bbl. Puis peu a peu tu devien riche! ;D P-S: Mon nom est iMovie répond moi par mp
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h38
Salut ben moi je vais sur le chaudron empoisonnée... ca fait 2 jours que j'y vais et je crois pas avoir de virus... mais c'est quoi les genres d'arnaques? http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sushi12
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sushi12
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h31
C'est un bon début d'avoir 323 blablillons ! Il faut que tu te connecte souvent, car sa te donne de l'expérience(xp) et des blablillons(bbl) et si tu continue comme sa, tu arriveras a 1600bbl dans environs... 30 ans ! :D Au pire, tu fait un code avec ton portable ou ton fixe, sa va plus vite.
Référence(s) :
/
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h59
Aler sur se site http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=arthur1
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h38
Moi aussi je connais ''www.chaudron-empoisonne'' mais pour avoir des bbl il faut faire un compte sur ce lien, sinon sa marche pas
Référence(s) :
www.chaudron-empoisonne.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h01
Bon je vous le dit comment faire : 1) Attraper des cadeau 2) Rester du temps sur le chat 3) Aller a la loterie 4 Aller au chaudron empoisoneé ( pour les plus chanceux :P) 5) ............. Hacker avec Cheat Engin Mouihahahahahahahha
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h37
Mais moi je voudrais savoire comment trouver les code de la blabla loterie, parce que je ni comprent rien :/
Référence(s) :
code loterie de BLABLALAND
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h44
Et en plus je me prepare a acheter ; street grapheur,bébé tigre,chat,footmaster,indien garçon et emo boy c beaucoup alore il me faut au moint 7 550 bbls
Référence(s) :
Les skins que j'acheterai sur BBL et les bbl que je veut au moint gagner sur BBL
mon skin est panda ecris le 03/05/2012 mon nom alexandre mon pseudo carabralan
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h02
La triche marche pas il faut acheter on peut en avoir gratuitement seulement en gagnant a la loterie ou alors il faut faire les token-ads GRATUITS :p
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h07
Il faut s'inscrire pour gagner des code !!!
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 15h28
Slt yanna , j ai ete sur la loterie j ai taper win pcq j ai perdu , et il ont ecrit youpiii t as gagner 300 bbl et puis j ai regarder mes bbl et j avait tjr le meme chiffre qui etais de 181 bbl. je sais pas comment t as fait pour les avoir tes 300 bbl mais moi sa pas marcher et j aimerais que tu maide et m en dise plus sur ca et pour les autre qui lise si vous avez un code que vous ne voulez pas et qui n est pas une ARNAQUE s.v.p et bien donner le moi j en ai vrmt besoin. pseudo: kati1 alias demonekat
Référence(s) :
Bbl
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 09h47
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=blablo62
Référence(s) :
Blablaland
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h11
Le code c 692 je l'ai fais j'ai gagner les 300 bbl! promis faite moi confience
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 18h11
Le plus domaje c ke kan a la lotrie on ranplasse lose par win sa done pa le bbl :(
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 06h06
Jessay de me faire des babilion car je nai pas beaucoup et jen est besoin jesper que je vais reussir
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 16h03
Jai vraiment besoin d'un code sivoupler je donne mon pseudo sais espion195
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 18h56
Chaudron empoisonne moi j'ai suffisament pour un code blablaland mai je ne peut pas l'avoi se site ne marche pas!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 11h09
Ok c'est cool ce site
Référence(s) :
ouai