J'aimerais bien avoir une "emo", mais j'ai que 323 bbl...BOUH!!! Sil vous plait, comment on fait,quand on veut une "emo" ,quand on a 323 bbl? Répondez...
Bonjour, Moi je ne te conseil pas la triche moi je te dirais d'attendre. Ça marche.
Moi j'attend puis après une heure je gagne a peu près 10 bbl. Puis peu a peu tu devien riche! ;D
P-S: Mon nom est iMovie répond moi par mp
Salut ben moi je vais sur le chaudron empoisonnée... ca fait 2 jours que j'y vais et je crois pas avoir de virus... mais c'est quoi les genres d'arnaques?
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sushi12
C'est un bon début d'avoir 323 blablillons ! Il faut que tu te connecte souvent, car sa te donne de l'expérience(xp) et des blablillons(bbl) et si tu continue comme sa, tu arriveras a 1600bbl dans environs... 30 ans ! :D
Au pire, tu fait un code avec ton portable ou ton fixe, sa va plus vite.
Bon je vous le dit comment faire :
1) Attraper des cadeau
2) Rester du temps sur le chat
3) Aller a la loterie
4 Aller au chaudron empoisoneé ( pour les plus chanceux :P)
5) ............. Hacker avec Cheat Engin Mouihahahahahahahha
Et en plus je me prepare a acheter ; street grapheur,bébé tigre,chat,footmaster,indien garçon et emo boy
c beaucoup alore il me faut au moint 7 550 bbls
Référence(s) :
Les skins que j'acheterai sur BBL et les bbl que je veut au moint gagner sur BBL
mon skin est panda ecris le 03/05/2012 mon nom alexandre mon pseudo carabralan
Slt yanna , j ai ete sur la loterie j ai taper win pcq j ai perdu , et il ont ecrit youpiii t as gagner 300 bbl et puis j ai regarder mes bbl et j avait tjr le meme chiffre qui etais de 181 bbl. je sais pas comment t as fait pour les avoir tes 300 bbl mais moi sa pas marcher et j aimerais que tu maide et m en dise plus sur ca et pour les autre qui lise si vous avez un code que vous ne voulez pas et qui n est pas une ARNAQUE s.v.p et bien donner le moi j en ai vrmt besoin.
pseudo: kati1 alias demonekat