Code bbl gratuis

Bonjour je suis inscrit sur blablaland est je voudrai avoir un code ki est valide pour gagné 1300 bbl q'uesque que je doit faire ?
5 réponses pour «
code bbl gratuis
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h55
Salut je voudrait un code non utiliser 2011 si vous pouvez me trouver sa je vous donnerait un compte mais si il est pas valide vous aurrez rien ou aussi je veut bien un compte qui a 20 skin contre un 2 compte cool
Réponse de math642
Le 29/10/2011 é 13h14
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi sur le site 4)attends 5 min pour que 2 000 BBL arrive et si tu veut en avoir + tu te déconnecte de la bimbo (en bas à gauche) et tu refait l'inscription grâce a ce lien
Référence(s) :
google
Réponse de XcamilleX1
Le 02/12/2011 é 19h59
On le clle où exactement heiin?!! c'est une arnaque c'est impossible des blabillons gratuit nn pluis ça mais c 'est écrit sur blablaland:"aucun site sur internet ne te proposera des blabillons gratuits" tous ça c de l'arnaque,pff! c son arret lol.
Référence(s) :
Blablaland
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h53
Tu t'inscrit sur ce site: http://www.wslinx.com/l/RVlBXWR7 après tu va sur ton compte et essay d'avoir le plus d'ame
Réponse de Lynxou
Le 16/05/2012 é 13h24
J'avais 420 bbl et on m'as posté ce site, au début je ne savais pas trop ce que c'étais mais je l'ai copier collé dans ma barre, après je suis arrivé sur un site. On m'as tout de suite transféré un code blablaland de 4 5OO bbl ! J'étais super contente ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl ( PS: Les codes varies entre 4 OOO et 7 OOO. C'est dommage j'aurais aimé pouvoir en avoir un peu plus... :3 Et n'oublie pas que l'on a un seul code par jour !