670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on fait pour avoir des bbl GRATUIS?

Question anonyme le 26/06/2010 à 15h13
Dernière réponse le 19/10/2015 à 18h34
[ ! ]
J'aimerais bien avoir une "emo", mais j'ai que 323 bbl...BOUH!!! Sil vous plait, comment on fait,quand on veut une "emo" ,quand on a 323 bbl? Répondez par e-mail svp. merci par avance. Anaelle(ou plutôt noukamieur blablaland) Merci par avance
Répondre
41 réponses pour « 
Comment on fait pour avoir des bbl GRATUIS?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h42
[ ! ]
J'ai trouvé un truc et sa marche pour de vrai!.. sur ce site tu peux avoir jusqu'a 20 000 a 30 000 blabillons par jours!! donc voici le lien! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=dcshoes182 amusez-toi! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h29
[ ! ]
Tu fait tuuuuuuuuuuuuuuuuuute et apret tuuuut et voila mmmmmmmmdddddddddrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 10h45
[ ! ]
Sa va faire 5 foi que je voi chaudron ampoisoner sur un site ptin
Référence(s) :
bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h38
[ ! ]
Ces une arnaque ses lui qui gagne des code
Référence(s) :
bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h10
[ ! ]
Ouai la javoue
Référence(s) :
bbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h17
[ ! ]
C le chaudron qui les gagne sa marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 20h56
[ ! ]
Ouai c tro de larnake ne marker rien si sa ne marche pa car on per du temps ! ! D= c chian apres - - '
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 22h27
[ ! ]
J'ai des conseil : 1 : Reste le plus logtemps dans une map 2 : Va a la loterie de 300 blabliblions a gagner puis en haut ya ecrit lose tu enleve et t'écrit win, apres les chifres tecris 123 par exemple 3 : Joue a la loterie 1 heure blablaland 4 : Quand t'es a la boueuse par exemple ya un bouquet d'fleur tu fait origine, tu orend une fleur après legende une fleur et tu fais sa jusqua sque tu vois un trefle a quatre feuille qui aprais sur toi sa raporte 5 bbl, jle fais tt les jours et jsuis riche maintenant :D 5 : Va au tchat et demande a quelqun de t passer un code si il est pas faux et si c pas d'larnaque ( conseil, demande a une amie) 6 : Participe au quizz organiser par les modos, par fois ya des codes ;) Mon sept-ieme conseil, c'est un très bon conseil qu'il faudra TOUJOURS jai bien dit TOUJOURS suivre. Meme pour les autres, meme pour les personnes que je ne connais pas, ecoutez moi bien, car c'est très dangeureux : Ne JAMAIS aller s'inscrire sur Chaudron empoisonnée, C'est qu'elqun ou plusieurs personnes l'on crée pour se faire gagner des codes gratuits! c'est de la pure arnaque, si tu t'inscrrt tu fair rentrer l'url et le code, et beh voila, tu eu une surprise, TU TES FAIT PIEGER CAR TU LA PAS GAGNER LE CODE, CEST CHAUDRON EMPOISONNEE ! Aussi, la derniere choses très très importante : Chaudron empoisonnée porte bien son nom, car : 1 : Il est bourrée de virus, très dangeureux comme 2 virus + 2 chevals de troies ! 2 : Il arnaque beaucoup de personnes 3 : Il est très connus, donc si il est connus, = beaucoup de virus ! Un dernier et meilleur conseil que j'ai toujours suivis de mon enfance : Regarde le ciel, dis toi que l'argent ne fait pas le bonheur et que les amies compte beaucoup plus, l'argent ne fais qu'empirer les choses. Donc: Sur blabland, le but du jeu n'est pa d'être le meilleur, ni d'être bourée de skins, ni d'avoir de codes, ni d'en demander, le but du jeu c'est de "Tchatter", Avoir des amies, Participer a des concours, et de ne pas oublier : S'amuser !!! Voila mes conseils, suis les bien, et bon blabla =) Mon pseudo sur Blablaland : Yanna.
Répondre
Réponse de x-adnama-x
Le 14/11/2010 é 18h56
[ ! ]
Ba va en furi et attrape les cado
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 17h53
[ ! ]
Mais il y a des qui a pas se skin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 18h48
[ ! ]
Svp qui a le code 300bbl a la loterie j ai vraiment besoin???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h46
[ ! ]
Pour tant moi http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=810910125 sa marche je sai pas comment vous vous débrouiller mais moi sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h34
[ ! ]
Le code de la loterie c 364 P.S :mon pseudo c Sindain (ou Saphir-GED pour les intimes x))
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h56
[ ! ]
Mais t'arnaque comme sa ta des âmes après tu prend un code cadeau quand ta plusieurs âmes
Répondre
Réponse de naruto13
Le 26/12/2010 é 02h53
[ ! ]
La chose que je connais c est que le premier nombre est 8
Référence(s) :
oui tres
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 05h36
[ ! ]
T sur ke c 8 pour la loterie ??
Répondre
Réponse de criqu
Le 29/03/2011 é 08h16
[ ! ]
Moi je ve le skin chat mé c po tré importan é le but du jeu c de samuser po etre riche
Répondre
Réponse de Sakura-x
Le 15/04/2011 é 16h13
[ ! ]
Oui chaudron empoisoné fo pas allez l arnaque a fond !
Répondre
Réponse de Neko34
Le 09/05/2011 é 21h50
[ ! ]
Mais vous dites qu'il faut enlever lose mais moi je le vois pas il est ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour moi je me suis inscrit sur le chaudron empoisonné et j'ai gagné un code mais pour de vrai(bon j'ai mit un peu de temps mais bon)mais faut etre hiper patient sinon sa marchera jamais juste faite gaffe au page de pub qui arrive pas 2 ou 3 mon pseudo bbl c solene127 ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment on fait pour avoir des bbl GRATUIS?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.196