Comment ouvrir un retaurant a new york

Question de swaili le 11/03/2012 à 20h03
Bonjour a tous voila je suis restauratice a paris,mais j'aimerais ouvire un restaurant afro-antillais a new york avec ma meilleur amie qui elle a le green card. comment cela se passe t-il?j'ai vraimeent besoin de vos conseil et merci d'avance
3 réponses pour «
comment ouvrir un retaurant a new york
 »
Réponse de leanexpert
Le 02/04/2012 é 18h50
Bonjour chère madame, C'est un grand et une vive plaisir que j'ai lu votre message.Je ne connais pas grand chose de New York mais néanmoins moi je suis au Bénin à Cotonou en Afrique de l'ouest. Le secteur touristique est en plein essor dans mon pays ici au Bénin, la capitale politique qui est Porto-Novo attire des milliers de touristes qui viennent visiter le palais royal du Roi de Dahomey, lors de la colonisation,visite du Roi TOFFA 1er,le royaume D'allada et tant d'autres secteurs touristiques, les musées:da Silva, musée de la pante,musée d'adjarra etc... qui sont points qui attirent les touristiques qui viennent de part de le monde. Le Bénin dans un passé récent a eu la visite du Président Américain George BUSH, la visite du PAPA BENOIT 16 il y a quelques mois précisément au moi de Novembre 2011. Actuellement le Bénin est la capitale de l'UNION AFRICAINE, dont le président est Dr BONI YAYI. Actuellement, le Bénin entame d'énorme reformes pour sa croissance économique dans toutes les secteurs. Je vous rassure que le secteur touristique est en plein essor quand l'on veut investir dans (le tourisme,la restauration, la construction des hôtels,dans agences de communications et de voyages) et surtout je vous rassure chère madame amie essayé d'y penser a investir au Bénin et surtout votre votre secteur d'activité, vous serez comblé, n'hésiter pas, mener vos recherches à savoir un peu sur le Bénin, chercher à connaitre au le Bénin. Venez découvrir le Bénin,Porto Novo, Cotonou, Parakou, Bohicon, Ouidah, etc... Venez découvrir la culture Béninoise et y installer votre restaurant, Je voudrai vous demander d'y venir créer une antenne au Bénin, Notre contact:leandre83@hotmail.fr skype: dtzdtz11 Recevez nos sincères et cordiales salutations ;soyez rassurer de votre détermination.
Référence(s) :
Message d'ouverture de restaurant du 11/03/2012
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h04
Bonjour J'ai vécu 24 ans à New York dans la restauration et hôtellerie (industrie du luxe). C'est une ville que je connais bien de même que toutes les procédures. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin de mes services.
Réponse de yov33
Le 30/06/2012 é 14h55
Bonjour, Nous pensons quitter la France ma femme et moi, pour aller s'installer à NY. Mon épouse à trouvé un travail dans la coiffure mais moi je n'ai rien. Je pensais faire la plonge ou travailler dans un resto Français?? Est ce compliqué pour trouver ou as tu des adresses?? Merci pour tes infos yov33@yahoo.fr