Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Comment ouvrir son centre de formation securite

Question de emmanuel L. le 06/12/2009 à 18h30
Bonjour!je travail dans la sécurité depuis un certains temps.Je cumule les diplômes et formations dans ce secteur. Allant du certificat d'agent de protection rapprochée(2) ,chef de mission ,chauffeur d'autorité,tir professionnel,agent de sureté embarqué dans les aéronefs... cap d'agent de prévention et de sécurité,titre professionnel niveau v d'agent de sureté et de sécurité,brevet professionnel,ssiap1,... Je serais intéressé pour ouvrir mon centre de fomation dans la région ouest de la France.La pluspart des centre de formation se trouvent dans le sud de la France et cela cause des problèmes pour les personnes intéressées pour passer des formations dans ce domaine. Quel démarche faut-il faire et quel diplôme faut-il pour que je puisse ouvrir mon centre de formation? Merci pour votre réponse.
4 réponses pour «
comment ouvrir son centre de formation securite
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h55
Monsieur, je suis gréant d'un centre de formation, je suis spécialiste dans la gestion de centre de formation, veuillez svp me contacter par mail. g1440@hotmail.com Mr Chlomo
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 10h19
Bonjour je souhaiterai ouvrir aussi un centre de formation a perpignan j aimerai savoir si vous avez avancé dans vos demarche?
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 01h08
MOI AUSSI J AI UNE NTREPRISE DESECURITE ET L IDEE ELLE M INTERESSE
Référence(s) :
MLM
Réponse de savarico
Le 13/09/2011 é 04h07
Bonjour ,je m'appelle eric savarit et j'ai monté une société de sécurité aux chateau d'olonne a coté des sables d'olonne, ne fais comme moi, aujourd'hui les banques ne suivent pas les sociétés a risque, et de plus pour les formations fait toi aider par des formateur reconnus pour la pédagogie sur lequel il ne faut pas lacher un morceau,la pédagogie reconnue par des centre est importante dans les matiéres du feu ,incendie alarme , aide a la personne trouve toi des commerciaux a leurs comptes travaillant pour des sociétés ou alors le plus sur c'est le marketing de réseau et la tu va dévellopé comme j'aurais du faire , cependant je ne connaissais pas et la pnl tout ces formations pèse lourdement dans l'avenir de ta société, et c'est du surv fais toi entouré de personne ayant des connaissances
Référence(s) :
guardian 85 arrêter le 10 octobre 2010