Equivalence du ssiap 2 pour lecap prevention

Question de pépéte corse le 02/05/2011 à 22h04
Bonsoir je suis ssia2 et je travail comme agent sécurité incendie dans un hôpital je suis fonctionnaire je sus sur un grade d A E Q . agent d entretien qualifier ma question et : comment avoir mon cap prévention sans le passer j ai le sst, habilitation électrique , je suis formateur incendie ( certificat ) pompier volontaire grade sergent/ chef cordialement
2 réponses pour «
equivalence du ssiap 2 pour lecap prevention
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h58
Quel est le but de passer un CAP puisque tu as le ssiap 2 niveau chef d'équipe en securité incendie,alors que le CAP te permet d'exercer les fonctions d' ADS ???!!!!!!! je ne comprends pas l'interet et si toutefois tu souhaites le passer il te faudra constituer un dossier pour qu'il te soit délivré par le biais d'une VAE Validation des acquis par l'experience.Bon courage
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 12h23
Bonjour j'ai un ssiap 2 je souhaite faire un concours public je suis pas retenu pour eux j'ai pas le niveau requis pour un simple niveau 4 bon courage