Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coefficient d'agent de securite avec CAP

Je suis agent de sécurité possédant tout les diplômes SST,SSIAP1, HOBO, CAP, j'occupe un poste d'ads et je suis coefficient 120 suis je au bon coefficient possédant tous les diplômes.
3 réponses pour «
coefficient d'agent de securite avec CAP
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h37
Si tu as le CAP sécurité, tu doit être au minimum à 130 même si le poste que tu occupe n'exige pas le CAP mais un simple CQP
Référence(s) :
Réponse DP dans mon entreprise
Réponse de nadjams
Le 25/12/2011 é 18h38
Et bien non votre employeur profite de votre naiveté le coéf en CQP APS est de 130 en SSIAP1 de140 je suis SSIAP1 donc bien placé pour ce qui est des rénumérations dans les domaines de la sécurité.
Réponse de mahoriano
Le 24/08/2012 é 12h24
BOnjour, je suis titulaire dun cap es-ce-que je peut travaille en tant que siap1 tout en sachant que pendant ma période de formation j'ai fais de lincendie? Avec mon cap tout en sachant que jai 3 ans de securité mon coéfficient devarai etre a combien svp?