Je ne sais pas POURQUOI je viens d'être rediriger vers "google Algerie" ...TOUT EN ETANT sur google France.
Mais le paradoxe c'est que je n'arrive plus à ouvrir ma boite de courrier "gmail"....
tous mon courrier est bloqué depuis environ une semaine...
Je suis dans la merde depuis 3 jours ,impossible d'ouvrir ma boite Gmail.que dois je faire,sachant très peu utiliser internet et faisant connaissance avec internet je ne comprend pas le language internet et ne reçoit que des publicitées!!!!!
Pour accéder à sa boite mail, il fait simplement taper son adresse mail sur la barre de recherche, ensuite répondre au loggin et au mot de passe et valider. Et voilà, c'est ouvert!
Depuis une semaine ma première adresse mail a été piratée et je n'y ai plus accès.Je viens d'en créer une autre, que je ne peux ouvrir.
Que se passe-t-il?
J'ai un compte gmail, pour écrire à un ami sur yahoo on demander de valider des application et depuis lors si je veux accéder à mon compte je ne vois que yahoo
Pareille mais voila quoi c vraiment bête qu il y propose que des pub trop nul mais a tout les coups,en m énervant ca finit par s ouvrir réellement !! Il faut un peux de patiente les gars !!!!