Je n'arrive pas à trouver comment ouvrir ma boite

Comment accéder à ma boite mail en étant sur Hotmail comment faire j,ai ouvert Google puis tapé Hotmail mais après je rien qui m'informe où consulter mes mails je ne vois pas accéder à vos mails merci de me donner la marche à suivre Bonne fin de journée AM
1 réponse pour «
je n'arrive pas à trouver comment ouvrir ma boite
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h34
Bonjour, Après avoir tapé hotmail dans la barre de recherche Google cliquer sur sign et là vous verrez un cadre vous demandant de saisir votre adresse mail ainsi que votre mot de passe En espérant que cette réponse puisse vous être utile cordialement