Comment je peut avoir une burse d'etudes en france

Je suis algerienne j'ai 21 ans cette année j'aurai ma licence ,j'aimerai bien terminer mes etudes en france mais j'ai pas assez d moyens svp aidez moi envoiez moi les sites des university Je peux etudier en même temps en travaillant si possible. merci.
3 réponses pour «
comment je peut avoir une burse d'etudes en france
 »
Réponse de stéphy1
Le 12/11/2009 é 23h11
Bonsoir, La majorité des étudiants étrangers en France y sont pour les études et non pour du travail. Si vous parler de cela au consulat ou à l'ambassade, vous aurez moins de chance d'obtenir le visa étudiant. Ces étudiants sont sensés vivre de leur bourse ou des revenus envoyés par leur famille restée chez eux au pays. Sur le terrain, ce n'est pas totalement le cas mais c'est comme ça qu'ils obtiennent le visa. Contactez le consulat ou l'ambassade de France dans votre pays d'origine pour plus de renseignements! Bien à vous!
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 02h37
Slt, je suis meriem 23 ans de nationalité algerienne, je suis ingenieur d'état d'Agronomie de spécialite prodution végétal. Et j'ai d'expreience 3 ans d'application et développé systéme végétative. Je peus envoyes mon cv que vous intérissez
Référence(s) :
pour termine mon etude "master" en françe
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h40
Salut j apelle lili je voudrai kon m aide a avoir une prise en charge mais parents n ont pas les moyens aidez moi merci