669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peut avoir une burse d'etudes en france

Question anonyme le 23/07/2009 à 21h37
Dernière réponse le 30/06/2011 à 20h40
[ ! ]
Je suis algerienne j'ai 21 ans cette année j'aurai ma licence ,j'aimerai bien terminer mes etudes en france mais j'ai pas assez d moyens svp aidez moi envoiez moi les sites des university Je peux etudier en même temps en travaillant si possible. merci.
Répondre
3 réponses pour « 
comment je peut avoir une burse d'etudes en france
 »
Réponse de stéphy1
Le 12/11/2009 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, La majorité des étudiants étrangers en France y sont pour les études et non pour du travail. Si vous parler de cela au consulat ou à l'ambassade, vous aurez moins de chance d'obtenir le visa étudiant. Ces étudiants sont sensés vivre de leur bourse ou des revenus envoyés par leur famille restée chez eux au pays. Sur le terrain, ce n'est pas totalement le cas mais c'est comme ça qu'ils obtiennent le visa. Contactez le consulat ou l'ambassade de France dans votre pays d'origine pour plus de renseignements! Bien à vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 02h37
[ ! ]
Slt, je suis meriem 23 ans de nationalité algerienne, je suis ingenieur d'état d'Agronomie de spécialite prodution végétal. Et j'ai d'expreience 3 ans d'application et développé systéme végétative. Je peus envoyes mon cv que vous intérissez
Référence(s) :
pour termine mon etude "master" en françe
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h40
[ ! ]
Salut j apelle lili je voudrai kon m aide a avoir une prise en charge mais parents n ont pas les moyens aidez moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peut avoir une burse d'etudes en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.929