Comment je peut créer un site Web

Question de kelende_christian le 20/08/2011 à 19h28
Je besoin d'aavoir plus de precission sur , comment je peut avoir mon propre site web
2 réponses pour «
Comment je peut créer un site Web
 »
Réponse de miplo
Le 08/09/2011 é 15h38
Bonjour, allez voir ce site : www.mon-site-web-pas-cher.fr je l'ai découvert ya pas longtemps et ça à l'air carrément pas mal, le mec qui bosse dessus il a plus de 14 ans d'expérience et il vend des sites internet pas cher ! à+
Référence(s) :
www.mon-site-web-pas-cher.fr
Réponse de Jus.tess
Le 08/09/2011 é 15h41
Tiens donc, et ce mec qui a 14 ans d'expérience, ce serait pas toi par hasard ? Et entre nous, vu la gueule du site, tout en flash pas beau, on se demande si les 14 ans d'expérience étaient dans le web...