Comment créer un site web comme stardoll???

Question de mimi308diamant le 26/05/2010 à 15h12
Bonjour à tous!!je veux bien créer un site web comme stardoll un site gratuit où touts les membres peuvent etre superstar gratuitement!!je vous prie de me donner la bonne réponse immédiamtement.merci
40 réponses pour «
comment créer un site web comme stardoll???
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 16h26
Pour créer ton site gratuitement et très facilement tu peux le faire en te servant de ce site là : http://www.officelive.com/fr-FR/
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 15h56
Ma petite ma cousine et moi ont est inscrite a stardoll et on a le meme avis que toi fait le site s'il te plait meri
Réponse de .colored.
Le 20/08/2010 é 22h40
Ok c koi le site??
Réponse de jlsc
Le 23/09/2010 é 18h00
J'ai un site que je viens de crée sur webidev c'est un très bon site il et gratuit et il va assez vite je n'est eu aucun problème avec ce site, bonne chance.
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 14h38
Oui mais comment avec quoi avez vous créé le site ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 20h03
Facile, il vous faut un logiciel de création graphique (genre photoshop) et quelques notions de programmation en PHP et pouquoi pas ActionScript...
Réponse de jsuisuneexpert
Le 06/01/2011 é 18h17
J'aimerai qtu cree un site comme stardoll, mais que tout le monde est droit a tout ! car cher stardolle soit tu paye ou au bout d'un moment on a 24 heure pour profiter de la viie de start mais on peu pas acheter les meme truc !donc i dise qon essaye pendant 24 heures alors qui a rien qui change ! et nous on a presque rien !
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 22h02
Moi aussi je joue a stardoll mais jai plus le droit est ce que tu pe me donner le nom du site que ta crer stp merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h11
Mwa ossi je trouve que c injuste qu'il faut payer pour s'amer en plus ont n'est que des enfants après-tout
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h23
Bonjour j'aimerais beaucoup que tu fasse ce site parce que j'aimerais etre superstar. merci 8)
Référence(s) :
jai 10 ans et je veut etre superstar sur stardoll
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h18
Salut moi aussi jai 10 ans et j'aimerais etre superstar
Référence(s) :
stardoll no life
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h57
Moi je sui superstar sur stardoll et c chian
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h30
Ben alors tu peux me donner ton compte stp
Référence(s) :
stp stp stp stp
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h09
Tu me le donne alors en privé sur ma poupée Stéphanie-Sud stp ??
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h24
Mes amis sur youtube il y a des vidéos qu'il aide à etre superstar sans payer mais quand j'essaie ça ne marche pas est-ce qu'il y a une façon pour etre superstar sans payer ??
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h19
Moi aussi j'ai été inscrite sur Stardoll , j'étais Superstar mais je ne suis plus . Comme quoi j'ai payé 40 euros. Et en retour ? UN ABONNEMENT CE N'EST PAS DEFINITIF, on me dit ! Alors , j'ai quitté stardoll , (j'ai 10 ans) et je suis génie de l'informatique. Donc je prévois de créer un logiciel pareil mais tout gratuit ! Merci de m'informer comment on fait, si vous pouvez.
Référence(s) :
Stardoll
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h33
C'est quoi le site stp ??
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h41
Je sais pas j ai que 14 ans moi est mon mec ses se quon demande on essaie dans crée un mes ses impossible
Référence(s) :
j en ses rien
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 11h11
Il faut payer s'est tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
référence
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h53
Jai cree un site sur 123... je sais pas koi et sa sappelle DollFunny et je trouve pas mon site mDR
Référence(s) :
MDR