Comment peut je trouve un sujet en réseau local

Je suis etidiant en G3 informatique de gestion, je cherche un sujet de mon tfc sur réseau local comment puisse formule se sujet aide moi S.V.P
1 réponse pour «
Comment peut je trouve un sujet en réseau local
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h21
Oui je répond au nom kombo teddy étudiant en G3 réseau et maintenance, et j'suis fort en reseau. je voulais juste te conseiller de faire un effort de rédiger même un sujet a qui te semblerais pas difficile.