Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment peux-t'on débloquer la boîte e-mail?

Ma boîte e-mail est bloqué depuis hier
2 réponses pour «
Comment peux-t'on débloquer la boîte e-mail?
 »
Réponse de Teralgna
Le 28/12/2011 é 16h30
Tu doit avoir comme tout les fournisseurs internet un lien "espace client" situé sur la page d'acceuil Free. En cliquant ce lien tu accederas sur un onglet (ou titre, ou lien) messages ou messagerie, tu clique dessus et ????? voici, voilà tu as tes messages. Si c'est pas le cas va dans la rubrique assistance (également à la page d'acceuil)ou tu trouveras des conseils et aides de dépannage.
Réponse de sofianerose
Le 07/02/2013 é 20h32
JAI FAIT 3FOIS UNE ERREURDE MOT DE PASSE SA MA BLOQUER MA BOITE MAIL COMMENT FAIRE POUR LA REOUVRIR JY ARRIVE PAS MEME POUR FAIRE UN AUTRE MOT DE PASSE MRCI DE ME REONDRE RAPIDEMENT MERCI