670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pirater un compte gratuitement avec rapidite

Question de Mtsandzi le 31/03/2012 à 10h53
Dernière réponse le 06/04/2013 à 00h00
[ ! ]
Bonjour a tous les monde pour moi je veux pirater un compte sur facebook,mais toujours je rencontre des probleme concernant la code de validation. Je me suis localise' a TANZANIE. . Je vous demande eternellement votre aide! Mercie
Répondre
9 réponses pour « 
comment pirater un compte gratuitement avec rapidite
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour Il faut déjà savoir le mot de passe et ensuite tout vendre ! Et si tu veux, supprimer le compte ou le remettre à
Répondre
Réponse de deesse22
Le 10/06/2012 é 20h13
[ ! ]
Oui ca marche mais il faut avoir un portable
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h47
[ ! ]
Aider moi pleaz jdoi absolumen voir le compte d mon copin car jai apri quil disai d chose deriere mon do il a changé sn mo d pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 21h43
[ ! ]
Ne vous laissez plus envahir par les e-mails. En quelques clics, ne gardez que les e-mails qui vous intéressent grâce aux fonctions de rangement automatique d’Hotmail. Découvrez comment ça marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h32
[ ! ]
Aucun de vo site concernan facebook ne marche !!!!!!!!
Répondre
Réponse de Mtsandzi
Le 24/06/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour Tout dabord je prend cette opportunite pour a tout ce qui ont essayé de m'ensortir sur cette question et surtout Mr Vannesayu22 car vous avez insister de m'en conseiller une reponse qui pourrait etre a 100% valable. Mais malheureusement comme je l'avais dit dans ma quetion precedante que je ne se trouve en France ni en europe; pendant que j'espere que ces truc sont valables mais seullement en France et en europe!!! En effet, ce qui me derange de plus, c'est les 2 codes de validations. Ce dernier, j'arrive pas a les trouver car sa demande toujours d'etre en europe!!! Alors pouvez-vous m'en trouver d'autre solutions pour bien terminer ma mission?? Je vous en prie de bien vouloir m'aider sur ce point!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h22
[ ! ]
Stp si t'as trouver dis le moi pask moi aussi je ss pas en europe mais en afrique !! voici mon e mail : sam2012_@live.fr ou : orkide2012@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h24
[ ! ]
Stp aide moi en m'enviyant les codes stp pask jme trouve pas en europe voici mon e mail: orkide2012@hotmail.fr ou sam2012_@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 00h00
[ ! ]
Salut mes amis je veux un site pour utidier haker ou le peratage ca mon facebook http://www.facebook.com/elmrabet2
Référence(s) :
mrabet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pirater un compte gratuitement avec rapidite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.933