Comment pirater un compte gratuitement avec rapidite

Question de Mtsandzi le 31/03/2012 à 10h53
Bonjour a tous les monde pour moi je veux pirater un compte sur facebook,mais toujours je rencontre des probleme concernant la code de validation. Je me suis localise' a TANZANIE. . Je vous demande eternellement votre aide! Mercie
9 réponses pour «
comment pirater un compte gratuitement avec rapidite
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h26
Bonjour Il faut déjà savoir le mot de passe et ensuite tout vendre ! Et si tu veux, supprimer le compte ou le remettre à
Réponse de deesse22
Le 10/06/2012 é 20h13
Oui ca marche mais il faut avoir un portable
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h47
Aider moi pleaz jdoi absolumen voir le compte d mon copin car jai apri quil disai d chose deriere mon do il a changé sn mo d pass
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 21h43
Ne vous laissez plus envahir par les e-mails. En quelques clics, ne gardez que les e-mails qui vous intéressent grâce aux fonctions de rangement automatique d’Hotmail. Découvrez comment ça marche
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h32
Aucun de vo site concernan facebook ne marche !!!!!!!!
Réponse de Mtsandzi
Le 24/06/2012 é 18h06
Bonjour Tout dabord je prend cette opportunite pour a tout ce qui ont essayé de m'ensortir sur cette question et surtout Mr Vannesayu22 car vous avez insister de m'en conseiller une reponse qui pourrait etre a 100% valable. Mais malheureusement comme je l'avais dit dans ma quetion precedante que je ne se trouve en France ni en europe; pendant que j'espere que ces truc sont valables mais seullement en France et en europe!!! En effet, ce qui me derange de plus, c'est les 2 codes de validations. Ce dernier, j'arrive pas a les trouver car sa demande toujours d'etre en europe!!! Alors pouvez-vous m'en trouver d'autre solutions pour bien terminer ma mission?? Je vous en prie de bien vouloir m'aider sur ce point!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h22
Stp si t'as trouver dis le moi pask moi aussi je ss pas en europe mais en afrique !! voici mon e mail : sam2012_@live.fr ou : orkide2012@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h24
Stp aide moi en m'enviyant les codes stp pask jme trouve pas en europe voici mon e mail: orkide2012@hotmail.fr ou sam2012_@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 00h00
Salut mes amis je veux un site pour utidier haker ou le peratage ca mon facebook http://www.facebook.com/elmrabet2
Référence(s) :
mrabet