Comment avoir son compte qui a étais pirater?

Question de jadeXD le 17/04/2011 à 20h15
Jai un problème on ma pirater mon compte blablaland et je peu plus y aller a laide!
15 réponses pour «
comment avoir son compte qui a étais pirater?
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 19h37
Tu t'est fait pirater ok mes tu te refais elle nouvelle partie comme moi sur équidéow que personne te connais
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 18h08
Moi aussi on ma fait sa !!! et j'essaie toujours de le recuperer ...!!!! mais ma mere a dis il fo juste changer ton mot de passe
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h31
Moi je dit que si tu trouve quelque chose de louche change ton mot de passe parce que moi il mais arriver la meme chose hier et j ai changer directement de mot de passe.voila le conseille que je te donne a plus bye
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 11h17
Moi quelqu'un est aller sur ma partie et as envoyer une insulte a une amie qui a mis un abus et ducoup j'ai plus axèe a ma messagerie aidé moi a la retrouver silvouplais!!!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h36
On ma aussi pirater mon compte aujourd'hui!!!! Aider moi s'il vous plais éder moi!!! :(
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h55
Moi aussi un jour on ma pirater mon compte je suis aller sur ma messagerie et il y avait marquer blablaland tes identifiant tu clique dessus et y a marquer le pseudo et le mot de passe apres tu te co sur le mot de passe que le pirateur a mis et sa le deco et tu change automatiquement de mot de passe et si sa marche pas tu fait comme au debut t attends que lotre se deconnecte et tu change le mot de passe
Réponse de Florian97480
Le 13/05/2012 é 06h05
Un crétin a ma demander sii je voulais des BBL jai dit oui le conard a changer de mot passe allore je fait idantifian perdu je donne le psdo et ladresse et il ne me donne pas le mot passe aidais moi svp
Réponse de jadeXD
Le 13/05/2012 é 11h09
Alors , 1. Le hackeur a changer l'email , le pseudo , le mot de passe . 2. j'ai prévenu deux modos rien après... 3. j'ai prévenu le NIVEAU99 et rien encore .... Il y a pas un logiciele ? Pour le hacker pour que je le récupère ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 09h01
Quand tu te fait hacker tom compte... essaye de le re-hacker
Réponse de XcamilleX1
Le 04/08/2012 é 20h03
Moi je trouve pas BBL Cracker 1.9 Beta HD Il y a aussi BBL True Connexion mais j'trouve pas le lien de téléchargement hack bbl .....................et ainsi de suite .
Référence(s) :
Hack bbl
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 02h57
Bonjour moi je sais pirater des ordi j'avais un compte il avait 876 jour d'anciennete et on me la hacker j'ai chercher et pouff ! J'ai trouver !! Tout ce que vous avez a faire c'est de me donner le mdp et le pseudo de votre compte donner moi aussi le pseudo du compte que vous vouler hacker ! Je vous donne son mot de passe dans les 15h a suivre (habituellement 35 min ) Je peut aussi vous mettre des pass et des eccu et 1 divin de votre choix ainsi que le nombre de ticket a tirage que vous vouler ! Ps: apres 2 ans de recherche j'ai hacker pas mal de compte ! Envoie les info a : mamadostie@hotmail.com
Référence(s) :
Equideow - hackage
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h50
Moi on ma pirater mais si il a changer de mdp il y avait toute ma vie sur mon skins
Référence(s) :
allaide
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h39
Jai plain dotre conte ses juste se lui la que jaime svp aider moi pitier ouin ouin snif snif
Référence(s) :
sétais le meilleur conte que javais
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h43
Commen on change notre mots de passe
Référence(s) :
si quelle qun est déjà sur ton compte an train de jouer tu peux i aller sa va te dire que ton mots de passe va pas etre bon esplique moi sa je conprant pas ok bye
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 17h42
Je me suis fait pirater en me donnant un compte j'aimerer savoir comment il fontet si possible le recuperer:'(