Moi je dit que si tu trouve quelque chose de louche change ton mot de passe parce que moi il mais arriver la meme chose hier et j ai changer directement de mot de passe.voila le conseille que je te donne a plus bye
Moi quelqu'un est aller sur ma partie et as envoyer une insulte a une amie qui a mis un abus et ducoup j'ai plus axèe a ma messagerie aidé moi a la retrouver silvouplais!!!!
Moi aussi un jour on ma pirater mon compte je suis aller sur ma messagerie et il y avait marquer blablaland tes identifiant tu clique dessus et y a marquer le pseudo et le mot de passe apres tu te co sur le mot de passe que le pirateur a mis et sa le deco et tu change automatiquement de mot de passe et si sa marche pas tu fait comme au debut t attends que lotre se deconnecte et tu change le mot de passe
Un crétin a ma demander sii je voulais des BBL jai dit oui le conard a changer de mot passe allore je fait idantifian perdu je donne le psdo et ladresse et il ne me donne pas le mot passe aidais moi svp
Alors , 1. Le hackeur a changer l'email , le pseudo , le mot de passe . 2. j'ai prévenu deux modos rien après... 3. j'ai prévenu le NIVEAU99 et rien encore ....
Il y a pas un logiciele ? Pour le hacker pour que je le récupère ?
Moi je trouve pas BBL Cracker 1.9 Beta HD
Il y a aussi BBL True Connexion mais j'trouve pas le lien de téléchargement hack bbl .....................et ainsi de suite .
Bonjour moi je sais pirater des ordi j'avais un compte il avait 876 jour d'anciennete et on me la hacker j'ai chercher et pouff ! J'ai trouver !! Tout ce que vous avez a faire c'est de me donner le mdp et le pseudo de votre compte donner moi aussi le pseudo du compte que vous vouler hacker ! Je vous donne son mot de passe dans les 15h a suivre (habituellement 35 min )
Je peut aussi vous mettre des pass et des eccu et 1 divin de votre choix ainsi que le nombre de ticket a tirage que vous vouler ! Ps: apres 2 ans de recherche j'ai hacker pas mal de compte !
Envoie les info a : mamadostie@hotmail.com
si quelle qun est déjà sur ton compte an train de jouer tu peux i aller sa va te dire que ton mots de passe va pas etre bon esplique moi sa je conprant pas ok bye