Comment pirater un compte facebook gratuitement ?

Bonsoir, ça fait 1 semaine que je cherche d'arrache pied a trouver un moyen de pirater un compte facebook !! Pourriez-vous m'aider tous les site sont des arnaque ou alors je suis vraiment une bille en informatique je vous laisse MON mail pour me communiquer des solution ou astuces pour m'aider s'il vous plais !! :) lollipop_0689@hotmail.com
6 réponses pour «
comment pirater un compte facebook gratuitement ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2012 é 08h54
Demandez à la gendarmerie la plus proche de vous aider...
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 08h54
Ouillle, c'est pas beau de pirater les comptes des gens!!!!!!!! Travail bien à l'école et arrête tes méchancetées!
Référence(s) :
Me only
Réponse de stonecold80
Le 27/06/2012 é 12h47
Bah en mettant son adresse hotmail un peu n'importe où cette personne indélicate se fera certainement elle même pirater par un autre indélicat ^^. Ce serait amusant d'ailleurs cordialement
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h39
Quesque sa pourai t faire salle batard nous en veut piratè et toi ta mal au cul j croi nagche
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 23h32
Merci de rester correct Cordialement...........
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2013 é 18h08
L’espionnage d’un individu à des fins personnelles ou professionnelles peut entraîner des poursuites judiciaires. SpyTic.fr a été créée par un un groupe d’étudiants sur Annecy et son fondateur Pierre Fontaine n’a que 19 ans. Petit bémol, l’existence juridique de la société n’est pas encore très claire. Lorsqu’on fait une petite recherche sur societe.com avec le n° SIRET, on tombe sur une société dont l’activité est la « Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marché » ???. Pour info la publicité sans l'autorisation de son gestionnaire est interdite sur "l'univers des experts" . Cordialement.