669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment postuler sur une plate forme en tant que soudeur

Question anonyme le 01/02/2011 à 16h37
Dernière réponse le 29/11/2016 à 16h24
[ ! ]
Bjr je suis a la recherche d' un poste sur une plate forme petroliaire en tant que titulaire d' un bac pro en chaudronnerie; réalise tout type de soudure ARC-TIG-MIG-MAG pourriez vous me renseigner merci
Répondre
7 réponses pour « 
comment postuler sur une plate forme en tant que soudeur
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonjour je voudrais travailler dans les plates formes petroliere je suis soudeur est tuyauteur avec 3 ans d'exspérience je voudrais savoir avec quel entreprise a conctater pour postuler .merci
Répondre
Réponse de thiam78
Le 22/04/2012 é 23h08
[ ! ]
Bonjour je viens par cette presente sollicité aupres de votre bienviellance prestigieuse pate forme, je suis dispose de jour comme de nuit avec mon métier soudeur qualifié et diplomé, c....omme d autre chois aussi pas de probleme.
Référence(s) :
soudeur agréé et diplome pour vous servir
Répondre
Réponse de Soudeur 0906
Le 06/11/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonjour je voudrais travailler sur les plates formes petroliere je suis soudeur arc semi- auto tout position j'ai obtenu bep soudeur avec contrôle radio j'ai 10 dexpérince je voudrai savoir avec quel entreprise à contacter pour avoir 1 emploi merci de me contacté !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 00h55
[ ! ]
Bjr, je vais vous repondre car je sais ce que c'est de rester sans reponses. Tous d'abord essayer de vous rapprocher d'une personne du secteur petrolier ou gazier(amis,famille,centre de formation schlum,pride forasol etc..) En france il existe entre autres 3 grosses societes de maintenance petroliere KOFOR,SMP,ITAG, des postes de soudeur en france il n'y en a pas ,sur le chantier les mecanicien et surfacier s'occupe des petits travaux de soudure et les tubing endommagés partent dans des societes de services qui travail pour nous .. Si vous voulez vraiment souder il faut que vous vous orientez vers le centre de formation de marseille qui dispensent des formations de soudeur scaphandrier,les places sont tres chères,c'est presque impossible,mais essayer quand même! sinon postulez en tant que surfacier (poste de base) est vous pouvez gravir les echelons rapidement. Il vous faut faire aussi certaine condition si famille et enfant /roulement de 1 mois travail 12 h par jour même le dimanche 1 mois maison repos, pensez au salaire et foncez, contactez ses 3 societes dans un premier temps. desole pour les fautes j'ai pas le temps de me relire. salut
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 28/08/2014 é 23h22
[ ! ]
Bonjour je viens vers vous chere monsieur car j ai vu que vous connaissez le systeme des plates forme petrolière , alors je me permet de vous demandez si des techniciens frigoriste ,chauffagiste peuve pretendre un poste sur une plate forme en vous remerciant pour la reponse . bien cordialement. au cas ou car je cherche eventuellement un poste .merci .cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 18h48
[ ! ]
Merci infiniment pour ta reponce je suis soudeur mai aucun problème pour commencer surfacier, je v contactee c'est 3 entreprises. brian.scara@laposte.net Cordialement
Répondre
Réponse de Garda
Le 29/11/2016 é 16h24
[ ! ]
Comme faire pour postule. je suis titulaire d'un licence de soudeur arc et j'ai 3 et demi expérience merci de vouloir me reprend
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment postuler sur une plate forme en tant que soudeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.666