Type de soudure utilisée sur plateforme pétrolière

Question de Neosupercontent le 14/06/2011 à 18h39
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, je suis très motivé pour travailler sur plateforme pétrolière en tant que soudeur, mais pour bien faire mon choix, j'aurai besoin d'un petit conseil de la part des expert. Si vous avez déjà travaillé dans ce domaine ci vous pourrez surement me renseigner. Afin de bien faire mon choix , pouvez vous me dire quel type de soudure est utilisé le plus fréquement sur plateforme? MIG , MIG MAG, TIG, TIG pulsé, ARC ??? Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Type de soudure utilisée sur plateforme pétrolière
 »
Réponse de fabrice.vaesen@.fr
Le 14/02/2014 é 11h59
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, je suis très motivé travailler sur plateforme pétroliére en tant que soudeur, mais pour bien faire mon choix, j'aurai besoin d'un petit conseil de la part des expert. si vous avez déjà travaillé dans ce domaine ci vous pourez surement me renseigner. afin de bien faire mon choix, pouvez vous me dire quel type de soudure est utilisé le plus fréquement sur plateforme? mig ,mig mag, tig, tig pulsé, arc???