670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment procédé pr obtenir une bourse d'étude canadienne?

Question anonyme le 12/01/2012 à 02h23
Dernière réponse le 29/10/2012 à 13h01
[ ! ]
Js8 titulaire d'une maîtrise de criminologie à l'université d'abidjan( côte d'ivoire) depuis 2008.et jdésire faire un 3ième cycle au canada. Est ce jpeux bénéficier d1 bourse d'étude? Si oui, Comment dois-je procédé?
Répondre
6 réponses pour « 
Comment procédé pr obtenir une bourse d'étude canadienne?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 03h21
[ ! ]
Je suis titulaire a Acacia Kindergarten. je veux obtenir une bourse d'etude au canada pour decrocher un Master en education comment dois-je m'y prendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 07h21
[ ! ]
Jesuis Patrick MUBWO graduat en technique industriel, je veux obtenir une bourse d'etude au canada pour perfectionner encore mon domaine. Alors comment doit je m'y prendre?
Référence(s) :
Mon numero: +243997551985
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 15h36
[ ! ]
Salut c'est avec un grand sérieux que je vous adresse mon aspiration la plus noble de ma vie . je suis étudiant en lettres modernes en année de licence . je désirs obtenir une bourse d'étude pour aller poursuivre mes études à l'étranger notamment dans les pays européens .merci de bien vouloir accepter ma demaande
Référence(s) :
je me nomme kra kouamé kouman abdoulaye étudiant en lettres modernes a l'université de bouaké republique de cote d'ivoire . mon contact +22540211130/40915084/44952898
Répondre
Réponse de jae
Le 19/01/2012 é 04h02
[ ! ]
Je suis Jaelle Florestal je voudrais avoir une bourse pour aller continuer mes etudes au canada. je voudrais savoir quoi faire svp. Merci de me repondre
Référence(s) :
mon numero de telephone c'est le 5098094497571
Répondre
Réponse de petergreta
Le 31/01/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour je suis congolais ,je voudrais obtenir une bourse de 3e cycle au Canada en droit de l'homme que puis je faire?
Répondre
Réponse de sirdaniel
Le 29/10/2012 é 13h01
[ ! ]
Salut, je suis aussi à la recherche d'une bourse d'étude soit au Canada en Master en économie ,en affaires ou en administration, j'ai besoin de vos directives
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment procédé pr obtenir une bourse d'étude canadienne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.468