Js8 titulaire d'une maîtrise de criminologie à l'université d'abidjan( côte d'ivoire) depuis 2008.et jdésire faire un 3ième cycle au canada. Est ce jpeux bénéficier d1 bourse d'étude? Si oui, Comment dois-je procédé?
Je suis titulaire a Acacia Kindergarten. je veux obtenir une bourse d'etude au canada pour decrocher un Master en education comment dois-je m'y prendre?
Jesuis Patrick MUBWO graduat en technique industriel, je veux obtenir une bourse d'etude au canada pour perfectionner encore mon domaine. Alors comment doit je m'y prendre?
Salut c'est avec un grand sérieux que je vous adresse mon aspiration la plus noble de ma vie . je suis étudiant en lettres modernes en année de licence . je désirs obtenir une bourse d'étude pour aller poursuivre mes études à l'étranger notamment dans les pays européens .merci de bien vouloir accepter ma demaande
Référence(s) :
je me nomme kra kouamé kouman abdoulaye étudiant en lettres modernes a l'université de bouaké republique de cote d'ivoire . mon contact +22540211130/40915084/44952898
Je suis Jaelle Florestal je voudrais avoir une bourse pour aller continuer mes etudes au canada. je voudrais savoir quoi faire svp.
Merci de me repondre
Salut,
je suis aussi à la recherche d'une bourse d'étude soit au Canada en Master en économie ,en affaires ou en administration,
j'ai besoin de vos directives