COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE

Question de chou.fulo le 25/03/2010 à 15h31
BONJOUR A VOUS , JE SUIS UNE JEUNE IVOIRIENNE.JE DESIRE OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE POUR UN TROISIème CYCLE.Jai etudié en cote d'ivoire a l'université catholique de l'afrique de l'ouest ou mon oncle assurait ma scolarité,titulaire d'une maitrise en droit des affaires et n'ayant plus les moyens de poursuivre mes etudes j'aimerais bénéficier d'une aide,d'une bourse d'étude à cette fin.COMMENT FAIRE POUR POUVOIR BENIFICIER DE CETTE BOURSE.MERCI DE ME REPONDRE.
4 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE
 »
Réponse de pnawè
Le 26/02/2011 é 13h02
Je suis titulaire d'une maitrise en droit des affaires, et actuellement stagiaire dans une institution des droits de l'homme. Je suis souhaiterai avoir une bourse en master 2 en droits de l'homme.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h13
BONJOUR, JE SUIS UN JEUNE IVOIRIEN refugié au togo et .JE DESIRE OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE POUR premier CYCLE en infographie et multi medias.Jai etudié en cote d'ivoire au CBCG DE COCODY ou j'assurais ma scolarité,et je suis titulaire d'un bac techniique des affaires financière et administrative et n'ayant un brevet de infographie et en technique des medias. plus les moyens de poursuivre mes etudes j'aimerais bénéficier d'une aide,d'une bourse d'étude à cette fin.COMMENT FAIRE POUR POUVOIR BENIFICIER DE CETTE BOURSE.MERCI DE ME REPONDRE.
Référence(s) :
refugie au togo sur le camp des refugiés ivoirien tente C
Réponse de lainlain
Le 09/01/2012 é 23h59
Bonjour je suis odelain joseph Haitien.je veux avoir une bourse d'etude pour la turquie pour l'annee 2012-2013 en agronomie
Réponse de amir300
Le 23/03/2012 é 16h26
Je suis titulaire d'un BACCALAUREAT scientifique de l'année 2011 et je suis vraiment interessé par votre université. mais suite à une insuffisance des moyens financières, je vous demande de bien vouloire me formuler une bourse d'étude. je crois qu'avec vous j'aurai une bonne suite sur ma présente demande merci.