670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment reconnaitre qu'on gagnant a la green card

Question de Ohel70 le 26/10/2011 à 12h16
[ ! ]
J'ai reçu un message depuis le 29 septembre que je suis l'un des 50000 gagnants de la green card 2010, je suis de la cote d'ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment reconnaitre qu'on gagnant a la green card
 »
  • 2
    réponses
    Je me nomme DJASSA BI KAKOU JEAN FRANCOIS. Je suis de la Cote d'ivoire. Puis-je savoir si mon cousin
  • 1
    réponse
    Puis-je AVOIR la liste des noms commençant par la lettre "S"de la lottery green card 2007 pour la cô
  • 23
    réponses
    Comment puis-je consulter la liste des gagnants de la green card americaine 2010-2011 ?
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si je suis gagnant a la lottery green card 2010 mon mots de passe est 20101EH18QKYNL
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai postuler pour la green card 2010 et j'aimerai savoir si je fais parti des gagnants ou p
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 1
    réponse
    J ai recu un courrier qui m informe que j ai gagner le Green Card, comment puis-je s'assurer que j a
  • 4
    réponses
    Salut je voudrais avoir la liste des gagnants de la green card 2011 celui de la cote d'ivoire
  • 2
    réponses
    Bonsoir je suis un gagnant de la green card .j'ai envoyé tout mon formulaire qu'ils m'ont donné ,m
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir si les resultats de green card en cote d ivoire sont sortir car jai participe.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.788