Usa green card lotttery

Comment s'inscrire à green card lottery gratuitement 2010 / 2011
14 réponses pour «
usa green card lotttery
 »
Réponse de katcho
Le 16/09/2010 é 19h45
Je voudrais bien m'insecrire sur la liste des oandidats pour immigration aux usa par loterie
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h02
Salut je suis spécialiste de technicienne en bureautique je veux bien tenter ma chance dans cette loterie voulez et qu'elles sont les étapes à suivre s'il vous plait.
Référence(s) :
Madame KEITA RAMATA DOUMBIA

BAMAKO MALI
BP 5074
Réponse de fatima1978
Le 04/01/2011 é 11h05
Salut je m'appelle fatimata bacar gadio je suis spécialiste en bureautique je veux bien tenter ma chance dans cette loterie voulez et qu'elles sont les étapes à suivre s'il vous plait.
Référence(s) :
tel 00 222 46421041
Réponse de lemane
Le 18/03/2011 é 20h14
J'ai recu une note me notifiant que je suis selectionne gagvant par USAFIS et d'attendre que le gouvernement americain me contact
Référence(s) :
USAFIS.ORG
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h13
Je voudrais savoir comment m inscrir et a quelle datte la lottery green card pour allez aux aus commence. je voudrai y participer
Réponse de christian_222
Le 21/07/2011 é 22h59
Je suis un jeune camerounais age de 27 ans et sollicite travaille au usa
Référence(s) :
camerounais
Réponse de christian_222
Le 21/07/2011 é 23h15
Je suis un jeune camerounais age de 27 ans, marié et exerçant le commerce. je sollicite avec mon expérience travaille au usa
Référence(s) :
Cameroun dans la région de l’ouest
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 11h24
Je voudrais m'inscrire sur la liste des candidats pour immigration aux usa
Réponse de pakha@hotmail.fr
Le 11/10/2011 é 14h31
Je suis senegalaise je vis en italie je voudrais m inscrire sur la liste des candidats pour immigration aux usa
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h14
Je suis une jeune ivoirienne age de 24 ans,et exerçant la coiffure. je sollicite avec mon expérience travaille au usa.
Référence(s) :
Réponse de romba
Le 29/11/2011 é 00h51
Travaille et vivre au usa serai un ideal pour moi.ceci grand et beau pays connais les valeurs humaine . vivre les usa pour que vivre la liberte partout dans le monde
Référence(s) :
Réponse de BST
Le 24/01/2012 é 23h33
Bonjour! moi je veux partir au usa pour travail.l'obtention de votre visa m'aidera à la réalisation de tous mes projets que je veux réalisais avec votre aide
Référence(s) :
je suis né au senegal afrique de l'ouest dans la region de kedougou j'ai 18ans je m'appele thierno saliou ba
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h20
Bonjour! j'aimerais avoir le site d'insciption et les méthodes et procedures pour les inscriptions. Merci!
Référence(s) :
Mon nom Sow mamadou Saliou je suis né en guinée conakry et j'ai 18 ans
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h57
BONJOUR JE SUIS UN SENEGALAIS JE VEUX M'INSCRIRE POUR AVOIR UN VISA AU USA