Comment puis-je allez vivre chez mon père ?

Bonjour je vie chez ma mère en Belgique et mon père au Canada j'aimerai aller vivre chez lui mais ma mère n'est pas d'accord il faut aussi savoir que je n'aie que 12 ans. mais que dois-je faire pour aller chez mon père ? merci
5 réponses pour «
comment puis-je allez vivre chez mon père ?
 »
Réponse de morgane13
Le 29/11/2010 é 15h34
Salut , Je pence que je peut te comprendre même si je ne suis pas a ta place ! Il faut que tu prouve a ta mère ta profonde envie d'aller vivre chez ton père si elle t'aime elle comprendra car c'est pour ton bonheur ! Voila j'esper tavoir aider !
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 18h48
C'est rare de voir quelqu'un choisir son père que sa mère. Bref, déjà je suis désolé ca dois être dur des parents qui ont divorcé, non ?! Et aussi, je tiens à te préciser que PEUT-ÊTRE ta mère voudrait rester à tes côtés,c'est très dur de lâchez sa fille, tu savais ? :s Comprend donc si tu as une fille, ton père doit surement te manquer, et si chaques grandes vacances tu allais chez ton père OU si tu arrives à partir chez ton père, chez ta mère. Ne t'inquiête pas,peut-être que parfois ils vont mentir car ils veulent te garder mais, sachent que s'ils veulent te garder chacun, choisis le bon côté et, sa voudrait dire qu'ils tiennent à toi ;)
Référence(s) :
c dur jsé bonn chance ma copine
Réponse de Margot.f
Le 30/05/2013 é 18h42
Bonjour. Moi aussi j'aimerai vivre chez mon père. j'ai regarder des renseignement et tu peux aller voir sur le site JAF il y a un juge pour les affaire familiale et il y a des renseignement. Je te comprend car moi et mon père cherchons des solution pour que j'aime habiter chez lui.
Réponse de Jacrou
Le 24/08/2014 é 09h48
Je ne comprends pas la justice !!!! Quand un enfant hurle qu'il veut vivre avec son père et que sa mère s'y oppose la justice est sourde. Ouvrez vos oreilles et enfin rendez le bonheur à tous ces gosses !!!!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 15h05
Je suis dans le même cas, j'ai 15 ans et je vis avec ma mère, j'aimerais partir vivre avec mon père, mais ma mère refuse et essaye de convaincre mon père de ne pas me prendre.. Pourtant, je m'entendais hyper bien avec ma mère mais depuis quelques temps je ne sais pas trop ce qu'il se passe.. Si je peux vous donné un conseil, même si je suis un peu mal placée, essayez de parlez avec vos parents, de regardé ou est véritablement le problème, fin c'est ce que j'ai du faire car sa allez plus et maintenant ben tout est arrangé :) Bon courage ;p