670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux aller vivre chez mon père

Question anonyme le 26/05/2012 à 19h41
Dernière réponse le 12/11/2012 à 05h31
[ ! ]
J'ai 15ans et j'aimerais aller vivre chez mon père car je veux le connaitre mieux et puis ma mère a refait sa vie et elle est tres heureuse mais je ne supporte pas cette nouvelles famille le seule probleme c'est que mon père habite en Colombie et que ma mère refuse que j'y aille mais mon pere lui est d'accord qu'est ce que je dois faire? appeler un juge? je ne sais pas s'il vous plait aider moi...
Répondre
2 réponses pour « 
Je veux aller vivre chez mon père
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h02
[ ! ]
Ecoute jai 9 ans me appele en cachette la police et tu dit : bonjour je mapelle je ses pas quoi jai 15 ans etje ve habiter chez mon pere en colombie tu dit ladresse et tu raconte que taime pas trop ta nouvelle famille et tu ve juste aller voir ton pere en colonbie 1 ans ou 2 semaines ou comme tu ve ecoute moi ses un grand conseille Gros Bisous !!!!!!!!!
Référence(s) :
vrai conseille
Répondre
Réponse de Anonyme56
Le 12/11/2012 é 05h31
[ ! ]
J'ai 13 ans et moi aussi je vais aller vivre chez mon père ... Au lieu de faire une connerie en appelant la police, tu demandes a ton père de voir ça avec son avocat(e) ... L'avocat(e) en question devra te poser des questions genre pour voir si cette décision n'a pas été prise pour des bêtises genre : ma mère s'occupe trop de moi et gnagnagna ... Bref ... Ensuite l'avocat(e) utilisera les réponses que tu lui as donnée et les dira au juge pour enfants ... Ensuite si tes raisons sont valables, l'affaire sera jugée entre 1 et 3 mois ... Je te dis ça parce que je vais faire cette démarche ... Salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux aller vivre chez mon père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T167.272