Comment ma mère peut obtenir la garde

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais aller vivre chez ma mère car mes parents sont divorcés ma mère a obtenu la garde mais elle l'a partage avec mon père (1 semaine chez ma mère alternée avec 1 semaine chez mon père ...) mais moi j'aimerais arrete et aller vivre QUE chez ma mère Comment faire (une procédure,des papiers,...) AIDEZ MOI
2 réponses pour «
Comment ma mère peut obtenir la garde
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 15h21
Il faut que tu te dise, un truc tu ne pourra pas arrêter de voir ton père la lois si opposerais et ton père aussi, a part si tu as de bonne raison (maltraitance...) Après oui, tu peux allez vivre chez ta maman et passer la moitié des vacances avec ton père.. Mais n'oublie pas que tu peux te disputé avec ton père est sa peut partir assez loin.. Donc parle avec tes deux parents et regarde ce qui est le mieux.. Bon courage
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 17h07
Fait une demande au juge des affaires familiales lui seul pourra peut etre t aider et parle a ton pere de tonsouhait explique lui le pourquoi il comprendra peutv etre que tuas besoin d etre plus avec ta maman bonne chence