670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ma mère peut obtenir la garde

Question anonyme le 02/08/2012 à 23h23
Dernière réponse le 17/05/2015 à 17h07
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais aller vivre chez ma mère car mes parents sont divorcés ma mère a obtenu la garde mais elle l'a partage avec mon père (1 semaine chez ma mère alternée avec 1 semaine chez mon père ...) mais moi j'aimerais arrete et aller vivre QUE chez ma mère Comment faire (une procédure,des papiers,...) AIDEZ MOI
Répondre
2 réponses pour « 
Comment ma mère peut obtenir la garde
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 15h21
[ ! ]
Il faut que tu te dise, un truc tu ne pourra pas arrêter de voir ton père la lois si opposerais et ton père aussi, a part si tu as de bonne raison (maltraitance...) Après oui, tu peux allez vivre chez ta maman et passer la moitié des vacances avec ton père.. Mais n'oublie pas que tu peux te disputé avec ton père est sa peut partir assez loin.. Donc parle avec tes deux parents et regarde ce qui est le mieux.. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 17h07
[ ! ]
Fait une demande au juge des affaires familiales lui seul pourra peut etre t aider et parle a ton pere de tonsouhait explique lui le pourquoi il comprendra peutv etre que tuas besoin d etre plus avec ta maman bonne chence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ma mère peut obtenir la garde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.236