Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

J'ai 15 ans & je veux aller vivre chez mon pere

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans ( je suis en classe de seconde) mes parents sont divorcées. Je ne m'entend pas avec ma mere donc je pense aller vivre chez mon pere. Il est d'accord mais ma mere ne veut pas que j'y aille ! Je voulais savoir si l'un des deux parents n'est pas d'accord que devrai-je faire pour aller vivre chez mon pere ? Lors d'une tel procedure, combien de temps prend-t-il ? car le mieux serai que je finisse mon année dans mon lycée avant le changement Merci de vos reponses
1 réponse pour «
J'ai 15 ans & je veux aller vivre chez mon pere
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h17
AIDEZ MOI ! j'ai acctuellement 15 ans aussi , & avant j'abitai en metropole et mes parent ont enmenager en martinique sa fait 2 ans que j'y suis et jarrive toujours pas a mintegrer ses affrreux !!!!!! les filles a lecole me deteste les garçon que des dragueurs ! et pour finir les uniforme j'y etai pas abituer ! c'est comme un tout nouveau monde pour moi et surtout que mes frere eux sont resté avec mon grand frère et ma soeur en metropole ! SniiiiFFF j'en n'ai vraiment Marre . ! que doi(je faire ?? AIDEZ MOI !
Référence(s) :
martinique 972