Comment puis-je obtenir unebourse d'étude?

Je suis Appollinaire Y. HOUESSOU, titulaire d'un Master en Gestion des Projets à IIM Béninet en attente de soutenance en DEA en Sociologie de développement.à l'UAC Bénin. J'aimerais savoir les conditions d'obtention d'une bourse du troisième cycle Merci
2 réponses pour «
comment puis-je obtenir unebourse d'étude?
 »
Réponse de Yawi-mandja
Le 01/03/2012 é 13h58
Je désir m'inscrire dans un programme de formation en journalisme. Pourriez-vous me faire parvenir la documentation et les formulaires d'admission à cet effet. J'aimerais également recevoir toute information concernant le statut d'étudiant étranger que ce soit au niveau des conditions d'admission, de l'évaluation, des diplômes, des programmes d'aide financières ou des normes de l'immigration. Espérant recevoir des documents sous peu Je vous prie d'agréer, mesdames, messieurs mes salutations distinguées. GOTOAS David Etudiant en 3ème année de Licence à l'Université de Bangui en République Centrafricaine.(RCA) Télé: 236 77087082
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 22h49
Je suis Mandeng Florent, eleve en classe de terminal, titulaire d'un BEPC, et en attente d'un BACC A4. j'aimerai obtenir une bourse d'etude du 3e cycle. à cet effet j'aimerai savoir les conditions requises pour l'obtention de cette bourse. veuiller agreer l'expression de mes salutations les plus distinguées! merci.