670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puis-je obtenir unebourse d'étude?

Question anonyme le 07/07/2011 à 22h49
Dernière réponse le 30/01/2018 à 22h49
[ ! ]
Je suis Appollinaire Y. HOUESSOU, titulaire d'un Master en Gestion des Projets à IIM Béninet en attente de soutenance en DEA en Sociologie de développement.à l'UAC Bénin. J'aimerais savoir les conditions d'obtention d'une bourse du troisième cycle Merci
Répondre
2 réponses pour « 
comment puis-je obtenir unebourse d'étude?
 »
Réponse de Yawi-mandja
Le 01/03/2012 é 13h58
[ ! ]
Je désir m'inscrire dans un programme de formation en journalisme. Pourriez-vous me faire parvenir la documentation et les formulaires d'admission à cet effet. J'aimerais également recevoir toute information concernant le statut d'étudiant étranger que ce soit au niveau des conditions d'admission, de l'évaluation, des diplômes, des programmes d'aide financières ou des normes de l'immigration. Espérant recevoir des documents sous peu Je vous prie d'agréer, mesdames, messieurs mes salutations distinguées. GOTOAS David Etudiant en 3ème année de Licence à l'Université de Bangui en République Centrafricaine.(RCA) Télé: 236 77087082
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 22h49
[ ! ]
Je suis Mandeng Florent, eleve en classe de terminal, titulaire d'un BEPC, et en attente d'un BACC A4. j'aimerai obtenir une bourse d'etude du 3e cycle. à cet effet j'aimerai savoir les conditions requises pour l'obtention de cette bourse. veuiller agreer l'expression de mes salutations les plus distinguées! merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment puis-je obtenir unebourse d'étude?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.191