Recherche une bourse pour DEA en sociologie

Question de mydos2001 le 09/10/2009 à 19h15
Je sui burkinabe titulaire une maitrise en sociologie.je desire une bourse de troisieme cycle financee pour entreprendre des etudes en vue obtenir un DEA en sociologie dans un pays francophone. Je suis diplome de Universite de Ouagadougou/Burkina Faso
4 réponses pour «
recherche une bourse pour DEA en sociologie
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 17h22
Bourse de DEA en sociologie
Référence(s) :
université de bamako
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 12h00
Déjà : -DEA : ce terme n'existe plus en France. On parle de Master 2 Recherche -Bourse: il faut contacter votre chef de département sociologie.Des fois, ils ont des bourses de coopération.
Référence(s) :
Université
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h55
Je suis titulaire d'une maitrise en sociologie anthropologie de l'Université Nationale du Benin à Cotonou. Je recherche une bourse pour la suite de mes étude en Master 2 dans la même Université;
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h24
Bonjour, je suis Tchadien titulaire d'une Maitrise en sociologie anthropologie à l'Université Nationale du Benin. Je cherche auprès de la BAD une bourse d'étude de Master 2 en sociologie anthropologie, option économie rurale, dans la même Université.