670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d'obtention de bourse d'étude

Question anonyme le 07/04/2009 à 10h50
Dernière réponse le 30/04/2011 à 13h56
[ ! ]
Je suis étudiant en deuxième année de Bachelor of Business Admnistration, audit et contrôle de gestion à l'institut Supérieur de Management ADONAI en République du BENIN et je désire obtenir une bourse d'étude après le Bachelor pour continuer en Belgique ou au Canada dans l'obtention du master. merci bien
Répondre
3 réponses pour « 
conditions d'obtention de bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 22h03
[ ! ]
Je suis etudiant burkinabe en 1ere annee economie a l univercite de ouagadougou j aimerais solliciter aupres de toute bonne volontée une bourse d etude au USA .Merci a toute l equipe de L UNIVERS DES EXPERTS d etre toujour apte a notre preocupation..
Référence(s) :
nee en cote divoir;mais faute de la guerre je suis rentré che moi au burkina_faso
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h48
[ ! ]
Je suis un un jeune burkinabè de 31 ans. j'ai une maîtrise en Economie et Gestion des Entreprises à l'université de ouagadougou ( Burkina Faso). j'aimerais solliciter une bourse d'etude au Canada pour un troisième cycle. Merci à toute léquipe de UNIVERS DES EXPERTS.
Référence(s) :
je suis un comptable dans un cabinet. père d'un enfant. je vis à Ouagadougou. mon numéro de téléphone est 0022678058775.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h56
[ ! ]
Je suis un étudiant en faculté de langues étrangères à l'université de Bouaké délocalisé à Abidjan et je souhaiterais obtenir une bourse étrangère afin de pouvoir achéver ma maitrise en civilisationb britannique option poésie.Merci à L UNIVERS DES EXPERTS.
Référence(s) :
Références: je suis le présentement en préparation de mon mémoir de recherches. Mon contacts: 0022501676006.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions d'obtention de bourse d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008